mardi 1 mars 2011

MeFist(s)O : Suite et fin...

Nous n'aurons pas attendu bien longtemps avant de découvrir les dernières photos de la rencontre de nos amis "MeFist(S)O"... Mais il est vrai que la dernière photo hier laissait présager de la suite...

Ces photos seront les plus "hot" jamais parues sur mon blog, mais je rassure les âmes sensibles, tout deux m'assurent y avoir pris beaucoup de plaisir et ne dit on pas qu' "Il n'y a pas de mal à se faire du bien" ;-)
La preuve que tout est permis entre adultes consentants !







Merci à ces deux amis de nous avoir fait partager leur rencontre... Eux qui se sont connus grâce à ce blog !
Alain56

4 commentaires:

  1. Très excitant évidemment mais il faut tout de même être bien préparé voire initié à la chose des deux côtés, physiquement d'une part, sans doute par une pratique régulière et psychologiquement ensuite pour que chacun y trouve un réel plaisir.... Pa forcément évident mais attirant.....

    Brief

    RépondreSupprimer
  2. pour les initiés bien entendu mais oui il n'y a pas de mal à se faire du bien alors pourquoi pas!!

    RépondreSupprimer
  3. pas trop de coms pour le very hot!! NORMAL

    en tout cas , ce blog a permis à tous de s'exprimer...
    dans ce monde un peu "stone" pour le moins , j'allais dire complément " barge"
    que nous vivons tant en bella Francia qu'ailleurs,
    Alain a réussi à créer un espace de liberté où chacun , selon sa sensibilité , pouvait s'exprimer...les piercings ont fait jaser ,merci aux percés!!
    les porteurs de sous vétements féminins aussi parfois !!
    mais quelles richesses d'échanges ... on est tous dotés d'une bite , en fait assez semblable!!:-)
    mais d'une vue d'esprit différente!! ce qui aurait pu conduire à des affrontements ; pas du tout !!

    Alain a toujours su faire la part des choses!!!
    quand retrouverons un maître du Web de cette qualité!!!
    TOLERANT.
    S'il a censuré 3 commentaires , c'est le max!!!

    monsieur ALAIN, quand je te rencontrerai et ceci n'est pas impossible; je te dirai combien tu nous a libéré!!!

    Je connais tes passions...dis nous
    pour le pays basque

    a +

    RépondreSupprimer
  4. bonjours,
    dans cette série de photo vous voyez mon amant me fister. il s'agit d'une pratique extrême qui nécessite un long en trainement, solitaire la plus part du temp. vous devez parfaitement vous connaitre, ne jamais vous forcer, et ne jamais faire pénétrer quelque chose qui pourrait casser ou qui ne pourrait ressortir facilement. J'ai un mauvais souvenir d'une grosse pomme de terre qui a eu bien du mal à me quitter... Entrainez vous avec des légumes, il y a du choix, et les dimensions sont parfaitement adaptées à vos progrès. L'aubergine constitue le couronnement d'un bon entrainement, après le fist n'est plus qu'une formalité.
    Pour d'autres conseils mon mail est h.geant@yahoo.fr
    socrate

    RépondreSupprimer