mardi 1 mars 2011

Une petite (?) pause

Arrêter au rendez-vous quotidien est toujours une décision importante à prendre... Voici plusieurs mois que votre fidélité m' "oblige" à publier une ou deux contributions par jour. En amont, c'est bien sûr un peu de "travail" d'organisation et de correspondance...

Malgré votre participation active, je dois avouer depuis quelques semaines une certaine lassitude, et vous proposer ce blog avec enthousiasme était de plus en plus difficile pour moi.

J'ai donc pris la décision de "Faire une pause". Je ne sais pas si ma motivation reviendra et -si oui- quand elle reviendra. C'est la raison pour laquelle je parle de "pause" et non d' "arrêt". En outre, le fait de ne pas clore mon blog permettra de laisser les articles (Et les commentaires) visibles...

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS -CONTRIBUTEURS OU "COMMENTATEURS"- DE VOTRE CONFIANCE ET DE VOTRE FIDELITE.
A BIENTOT... PEUT-ETRE (?)

ALAIN

PS - Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous invite à visiter le site de mon homonyme, un autre Alain, http://murvoyeur.canalblog.com
Vous y retrouverez de magnifiques contributions d'hommes d'âges mûr.

16 commentaires:

  1. 216 membres orphelins ,ce soir...
    merci Alain pour tout ce que tu as fait.avec ce blog manifique!!

    reposes-toi et reviens nous ,si tu en as le désir!!!

    DAVID LE SPECTATEUR

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que le plaisir soit partagé. Par ton blog tu nous en donnes beaucoup; la moindre des choses c'est que cela ne devienne pas pesant pour toi. Je comprends ton sentiment de lassitude et te dis merci de tout coeur.
    Ne te prends pas la tête ,,ami Alain.
    A une autre fois j'espère.
    Ricardo (bob)

    RépondreSupprimer
  3. alain, nul ne peut t'en vouloir et je respecte ton choix, pour moi tu m'as fait passer des moments bien sympaths, l'intimité de ton blog ou j'aimais bien laisser des commentaires, va me manquer....j'y reviendrai de temps en temps avec l'espoir d'en reprendre le cours....de tout coeur.....que ta vie te soit heureuse.Jacky.

    RépondreSupprimer
  4. une page se tourne ainsi va la vie
    tu m'as fait passé des moments inoubliable par ton blog et nos rencontres ta mon email tu peux me contacter quand tu veux
    je comprent ta lassitude
    bon courage et a bientot
    roby56

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends, nous en sommes un peu tous là avec le net aujourd'hui, c'est comme avec l'amour : ça nous emballe, ça nous motive, ça nous excite même et puis, passé le temps de l'euphorie, on se lasse, on n'a plus envie, de moins en moins et alors on décide de tout arrêter.
    C'est d'ailleurs vrai aussi sans doute pour les commentateurs de ton blog qui parfois peuvent se lasser de donner leur avis sur les post quotidiens qui finissent un peu par tous se ressembler, au-delà même de l'excitation première voire primaire !
    Bonne continuation à toi.
    Amicalement.

    Brief

    RépondreSupprimer
  6. Avec le temps ,avec le temps va tout s'en va on oublie les visages et on oublie la voix.Le coeur quand ça bat plus,c'est pas la peine d'aller chercher plus loin faut laisser faire et c'est trés bien.
    Comme LEO le chantait si bien...... VICTOR

    RépondreSupprimer
  7. ce blog avait le mérite de proposer à qui voulait voir..ceux qui aimaient exposer leur intimité à leurs yeux et j'ai eu grand plaisir à me montrer, sexe au naturel et impudique aussi, grâce à toi..j'espère pouvoir le faire à nouveau si tu le veux bien...
    franc75

    RépondreSupprimer
  8. je comprends tout à fait ta décision de faire une pause,c'est vrai que ça doit être un sacré boulot de gérer toutes ces photos et commentaires et de les faire paraitre.
    profites bien de la vie,les beaux jours reviennent,j'ai plein d'idée de photos en pleine natutre.
    à bientôt et merci encore pour ton boulot qui nous a permis de bien fantasmer!!!

    RépondreSupprimer
  9. Amis d'Alain, donc aussi mes amis!!!

    ESPB( en slip petite bite) nous a fait rêver depuis l'été 2009; peut-être avant mais c'est ma date de découverte!!
    ton site , Alain , a permis des rencontres !!
    et je sais que tu souhaites qu'elles continuent!!!
    pas de crainte , certains sont hyper-accros !!!

    ce qui serait bien , et là je m'adresse aux amis!!!contributeurs et commentateurs (ou les deux à la fois , c'est souvent le cas)

    un petit mot de remerciement!! à notre Webmestre; notre Alain56 certains l'ont déjà fait , un petit mot de réconfort et un petit mot pour dire que ,s'il en a envie ,
    ALAIN TU REVIENS QUAND TU VEUX..ON EST TOUJOURS LA POUR TE SUIVRE :-) :-)

    amitiés à toi et tous

    DAVID

    RépondreSupprimer
  10. Pour tous ,
    j'ai écrit sur le dernier com publié sur la triosimème série ;à aujourd'hui ;sur le sujet:
    MEfistSO

    tout le bien que je pense de ce blog!!!

    je suis ME
    un ami de longue date!!!
    Peut-être en avons- nous trop fait????
    En tout cas , Alain a+
    ME :-) lol laugh!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est bien ce que tu as fais, tu nous a permis de nous montrer, de dépasser nos complexes, plein de "petite bite" sont plus à l'aise avec leur sexe aujourd'hui, grâce à toi Alain. J'ai pu juger aussi de ta fiabilité quand il a fallu d'urgence supprimer mes post...Nous nous sommes rencontré, j'ai bien aimé notre petit moment. Continue ta vie, tu m'appelles quand tu veux
    socrate

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour mon cher Alain et tous les autres
    Quelle dommage que tu sois en pause pour profiter de le vie et peut être de tes amours
    Grace a ton blog qui ma mis en confiance ou j'ai pour la première fois mettre des photos sur ton merveilleux site ou tous les hommes de notre âge pouvaient ce montrer sans complexe
    Merci pour tout le plaisir que tu as donner a tous le monde
    A tres bientôt

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  13. A mon tour de te remercier, même si les contributions nous manquent déjà. Tu nous as tellement bien servi qu'on se sent un peu seul, maintenant, surtout que l'autre Alain a aussi mis la clef sous la porte!
    Avec tous les Lorientais, ne pourriez-vous constituer un groupe pour vous rencontrer en premier puis pour penser à nous en publiant les photos qu'on peut continuer à t'envoyer.
    A bientôt, j'espère.
    Jip

    RépondreSupprimer
  14. Merci à tous de vos messages de soutien, soit par vos commentaires, soit directement par vos mails. Mais rassurez vous, je ne suis pas mort et je vais très bien.
    En lisant vos propos, j'ai parfois l'impression de lire... une nécrologie !
    Encore merci
    Alain56

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour alain

    voici un lien en attendant ton retour

    http://smallsoftuncuts.blogspot.com/

    RépondreSupprimer