mardi 1 mars 2011

Seconde contribution de Julien

Nous avions découvert Julien il y a quelques jours et ce jeune homme nous avait proposé des photos très "vigoureuses" ;-) ...
Nous étions quelques uns à regretter de ne pas avoir vu son sexe au repos... Julien à accédé à notre demande !...

"Bonjour Alain,
Merci beaucoup pour ta présentation, j'ai trouvé ça super sympa :-)
Après tous ses magnifiques commentaires que j'ai eu (cela ma fait rudement plaisir), et donc j'ai pris des nouvelles photos (au repos comme on me l'a demandé hehe), donc tu pourras les mettre quand tu veux!
Merci encore
A bientôt
Julien"





5 commentaires:

  1. Viril et magnifique tout simplement !
    Quelle belle bite joliment oblongue "au repos" émergeant d'une belle touffe sombre et épaisse.
    Julien, je craque !

    Brief

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai bien la voie en réel

    RépondreSupprimer
  3. Ta bite est vraiment superbe avec une superbe toison abondante, j'adore ! Mais je la préfère quand même en érection !
    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. ta bite est superbe ,je la mettrai bien en bouche ,belles couilles aussi et belle toison.
    super

    RépondreSupprimer
  5. tres belle toison et belle bite

    RépondreSupprimer