mardi 5 avril 2011

"Max Dorcel" du Morbihan

J'ai 55ans. J'ai découvert ton blog me suis inscrit comme membre et j'en suis ravi,
enfin des photos amateur.
Je suis aussi du Morbihan
J'ai plein de photos de moi a poil, rasé et non rasé, calotté et décalotté.
J'adore mater et être maté, je fréquente la plage de plouharnel pour mater les mecs a poil.
J'adore tout ce qui est slip, ambiance vestiaire douche massage
Serai interessé par ambiance essayage slip, douche, branle a deux et plus peut être, sauf sodomie.
Je te joins des photos de moi a poil, comment les trouves tu ?
Comment s'en échanger
A+
mdorcel56@gmail.com






4 commentaires:

  1. quel prépuce, Max!!!
    mais qu'est ce que max allait faire ailleurs que sur ce blog...

    Il est à la relance
    continues

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton petit slip blanc , j'ai envie de le couvrir de bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Sublime le prépuce j'y introduirais volontiers mon gland ! Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Quel prépuce, j'aimerais le même

    RépondreSupprimer