mercredi 27 avril 2011

Visite médicale...

Comme indiqué précédemment, par manque de temps, je ne peux assurer correctement la tenue de mon blog, néanmoins je continue à proposer les contributions de nos amis bretons et notamment de ceux qui ont déjà participé...

C'est même par l'intermédiaire de mon blog que David et Marc (Docteur Marc) se sont rencontrés il y a quelques jours... Et en fait, c'est David qui était dans le rôle du "Docteur"...


La tenue adéquate pour le patient : Marc debout en slip




Et bien sûr il faut baisser le slip...






De toute évidence, Marc trouvait le scénario excitant...





Le "Docteur" David a donc dû vérifier la tension ;-)


12 commentaires:

  1. Salut Dr David je prendrais bien un rendez-vous pour ma tension !!! mais ou prendre rendez-vous ? Jean-Louis de Lanester

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis prêt à renouveler l'expérience avec un autre docteur. Si vous avez envie de m'examiner, je suis à votre disposition.

    dr Marc

    RépondreSupprimer
  3. conclusion du doc DAVID:

    pas vraiment ce qu'on appelle une petite bite ( oh pardon , verge!!!)
    mais une sacrée pèche , le docteur Marc :-)

    et la tension est excellente!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. Salut David . Merci de ton message , pour mon Mail, vois Alain qui doit te le donner. A bientôt Jean-Louis

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble que ce sexe est bien logé dans ce joli petit slip blanc et il semble bien ce porter !

    RépondreSupprimer
  6. et bien marc, pourquoi pas venir me voir avec david un de ces 4. demande mon mail à david
    socrate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Socrate. Toujours un bon souvenir. Si on remettait ca?JM

      Supprimer
    2. bonjour

      moi intéréssé par visite médicale

      Supprimer
  7. Mais on m'a déjà parlé de toi...
    Il va falloir que je me fasse une idée...
    Peut-être à bientôt.

    Marc

    RépondreSupprimer
  8. slt
    bravo pour la viste médicale
    très agréable d'être le patient de david
    salut les copains
    roby556

    RépondreSupprimer