mardi 5 avril 2011

Pas une vraie reprise mais...



Une petite remise à jour après 5 semaines d'interruption. Par manque de temps, je ne vais pas véritablement reprendre mon blog, mais je me contenterais de proposer les contributions de Morbihannais ou d'habitants de Bretagne sud souhaitant faire des rencontres.
N'ayant pas suffisemment de temps, je ne peux plus assurer toutes les mises en page telles que dans l'ancienne formule du blog...
Que les non bretons m'excusent ;-(
Alain56

4 commentaires:

  1. Bonjour mon cher Alain
    Quelle joie de voir ton blog a nouveau actif
    Mais voilà pas de chance pour les autres qui sommes du reste du monde
    Nous ne pourront plus participer sur ce merveilleux site
    Dommage pour moi qui me sentait un peu comme chez moi

    Mais vive les bretons qui sont superbes
    Merci encore pour ton blog

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alain ça fait plaisir de te voir,tu me manque énormement.Proposes nous des Bretons, je les adorent je ne suis pas Breton mais j'aime beaucoup la Bretagne et les beaux Bretons.Alors si tu as des photos fais nous profiter de ce bonheur. Vive les Bretons et merci pour ton magnifique blog Max

    RépondreSupprimer
  3. J'apprécie que tu aies repris ce blog mon cher Alain et qui plus est, pour les bretons. Je suis breton, du centre bretagne (sud 22), j'espère voir de superbes participations de bretons, je t'enverrai aussi des photos, j'ai un petit sexe et suis plutôt enrobé, ce serait bon de trouver ici un alter ego que je cherche depuis longtemps.
    bises et à très vite.

    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. la relance est lente..c'est vrai que tous les amis se sont éparpillés comme leur petit zoziau!!
    avec les chaleurs , la tension va remonter, j'en suis sûr!!!
    en tout cas , Alain, ce blog nous a manqué et cette reprise, même épisodique ,fait du bien ..

    je vais y revenir avec quelques contributions...
    je pense que je me suis un peu fait oublier...

    DAVID

    RépondreSupprimer