lundi 5 novembre 2012

Le retour de JM du Morbihan

Voilà bien longtemps que JM ne nous avait pas proposé de nouvelles photos,
voici une nouvelle contribution. Pour infos, vous pouvez retrouver ses précédentes "apparitions"
en utilisant le système de "libellés/tags" ci contre en utilisant le pseudo "JM" ou "J.M."
 



 
Les photos de JM sont magnifiques, nul doute qu'elles devraient susciter quelques commentaires...
 
 

5 commentaires:

  1. très bel homme qui ne nous cache rien!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très belles photos.

    Tu peux voir les miennes en cliquant sur Jacou sur le bandeau à gauche sur ce blog.

    J'ai 58 ans, tout OK, dispo, d'Hennebont.
    Si tu veux, on pourrait se rencontrer.
    (jacques.etoile56@gmail.com)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. belles photos très bandantes , JM
    j'aime particulièrement la deuxième et j'aimerai mettre mon nez et plus dans cette anatomie des plus plaisantes.
    la 3ème est poétique et tendre..

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. oui comme dit David photos trés bandantes
    Moi j ai une preference pour la premiere hum l avoir en bouche et la faire bander
    Joel

    RépondreSupprimer