dimanche 25 novembre 2012

Première contribution de Paul (Finistère sud)

Voici la première contribution de Paul qui est dans le Finistère sud
et qui a découvert mon blog, mais se demandait si il pouvait y participer
dans la mesure où il ne recherche pas -à priori- de rencontre...
Celà me permet de rappeler que vous pouvez me contacter en m'envoyant
un petit mail de présentation accompagné de quelques photos (Maxi 5 par article),
y compris si ne vous souhaitez "que" vous exhiber, rassurez vous,
si mon blog est un peu en sommeil,  il est toujours très visité, notamment par des voyeurs,
vous voyez, il en faut pour tous les goûts !  
 
                                                 Alain 56 
                                                 al156@orange.fr
 
 
              Voici donc la première contribution de Paul qui se présente lui-même,
n'hésitez pas à lui laisser vos commentaires !
 

"Paul, 53 ans, marié, à très forte tendance bi. j'adore sucer, depuis toujours,
quelle que soit la taille de la bite (de préférence pas énorme !),
et m'exhiber, même si c'est la première fois que je le fais sur un site !
J'attends beaucoup de vos avis et commentaires...
 j'aimerais me faire quelques amis à petite queue, comme moi,
 pour correspondre et échanger par mail.
bisous et léchouilles à tous !"
 




   

                  

9 commentaires:

  1. joli petite au plaisir de la revoir sous d'autre angles

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis du sud Finistère
    viens commenté mes photos

    RépondreSupprimer
  3. belle bite qui donne bien des envies ! Je crois qu'on pourrait faire une club dans le Finistère !
    Yann29brest

    RépondreSupprimer
  4. superbe petite bite de blond,j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue au club,
    Paul avec Popaul!!!très mignon .
    j'adore cette crosse bellement couillue!!!et ce beau gland
    fait pour la suce.
    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. tres sucable j'aimerai bien prendre en bouche
    je suis de brest

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tous vos coms ! ça fait vraiment plaisir !... bisous à tous...paul.

    RépondreSupprimer
  8. pour rencontre ou discussion contact h.geant@yahoo.fr
    socrate

    RépondreSupprimer
  9. adresse bien notée ! ceux qui veulent échanger avec moi (photos, expériences, fantasmes) peuvent m'écrire : paulk64@ymail.com (je suis bi et en couple). paul (celui sur les photos, oui)

    RépondreSupprimer