lundi 5 novembre 2012

Petit rappel concernant mon blog...

J'ai décidé il y a quelques mois par manque de temps (Et un peu aussi de motivation), d'arrêter les mises à jour quotidiennes du blog en limitant les contributions à la Bretagne. Il semble néanmoins que les plus fidèles d'entre vous restent des visiteurs réguliers (Merci de votre confiance), et qu'au gré des recherches sur internet, certains découvrent encore mon blog et me contactent pour des explications...
Voici donc un petit rappel :

Ce blog est destiné aux hommes, hétéros, bis ou homos... Sans critère d'âge et de physique... Si vous souhaitez y participer, c'est très simple (Et c'est bien sûr gratuit) : Vous m'envoyez un petit mot de présentation et éventuellement ce que vous recherchez (Je reprends votre texte en "copier/coller") et quelques photos persos (5 maximum par article)...
Vous voyez : Rien de plus simple !
Contactez moi : al156@orange.fr
ALAIN56
 
Une photo perso...
 
... Et un souvenir du "bon vieux temps" 
très représentatif des hommes qui visitent mon blog
et de nos jeux.

 
 

8 commentaires:

  1. merci pour ces trois belles photos!!

    RépondreSupprimer
  2. DOMMAGE QU4UN PEU LOIN
    MAIS SI VOUS VENEZ VERS NARBONNE, FAITES-MOI SIGNE.......

    RépondreSupprimer
  3. quel bon souvenir ,avril 2012.
    Roby et Alain, à quand les retrouvailles?

    le reporter du jour

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. Plus anciennes que çà même ces photos il me semble !
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais dire 2010, sorry mon cher Alain

      david

      Supprimer
  5. quand tu veux david
    roby

    RépondreSupprimer
  6. J aime beaucoup ta photo perso.mais les autres aussi!!
    JM
    jm.g56@voila.fr

    RépondreSupprimer
  7. hummm deu mignionnes qui attende une bouche gourmande
    paestro@hotmail.fr
    au plaisir les mecs

    RépondreSupprimer