mardi 5 mars 2013

Baissé de slip d'Olaf du centre Bretagne

"Olaf"  se présente lui-même...
 
"Moi, petit Breton d' 1m60, sexe 13,5 (environ en erection ) et âgé de 41 ans .
 Fidèle lecteur de votre blog .
 Amateur de slips,avec un petit faible pour les petits sexes ...
> J'aime bien les mecs poilus et de ce coté les deux derniers posts sur votre blog m'ont ravi."
 
Cinq photos selon le thème qui a fait les belles années de mon blog :
"Le baissé de slip"
 




 
Et olaf nous promet une vidéo pour très bientôt !
A suivre donc...
 

8 commentaires:

  1. hummm merci beaucoup Olaf !! trés agréable attribut et une trés belle touffe en + !! Phil

    RépondreSupprimer
  2. Petite bite et slip kangourou vont si bien ensemble.....
    Un duo gagnant et bandant à tous les coups !
    Brief

    RépondreSupprimer
  3. grave excitante ta "petite" bite!!
    pour moi elle ne me parait pas si petite que cela...et quelle vigueur,ça fait vraiment envie!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je savais qu'en Centre Bretagne il y avait de très beaux mecs avec de beaux attributs, parce que j'y habite aussi, mais le tien est particulièrement attirant et excitant dans ce slip kangourou, quel plaisr ce doit être de le prendre en main et en bouche

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous vos commentaires .
    @ ptitnours => l'avantage des photos en gros plans c'est que cela fait paraître plus grand ..et pour la vigueur ...euh c'est plus comme mes 20 ans ;-p

    RépondreSupprimer
  6. beau sexe ,Olaf
    on peut dire que tu es à la pointe avec ce bel engin qu'on aimerait voir découvert!!

    David

    RépondreSupprimer
  7. oui j aimerai bien découvrir moi même l objet du plaisir
    jean 22

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie petite bite mais entre nous pas si petite que ça...J aimerais bien la découvrir...
    En tous les cas tres jolies photos..Merci..

    CAMILLE 92

    RépondreSupprimer