samedi 23 mars 2013

Rencontre entre Maxime et Pascal

Je vous ai déjà proposé sur mon blog ce mois-ci deux séries de photos de Pascal,
Maxime aussi avait participé mais c'était avant l'erreur que j'ai faite il y a 3 mois
et qui a fait disparaitre de nombreuses photos du blog...  
 
Pascal et Maxime avaient en commun la situation géographique (Région rennaise)
et aussi un intérêt pour les slips blancs. En outre, Maxime nous avait raconté
ses fantasmes et expériences de visites médicales souvent vécues comme une "soumission".
 
Nos deux amis se sont contactés par mon blog, et ils avaient donc
de bonnes raisons de se rencontrer, ce fût chose faite il y a quelques jours.
Je viens de recevoir ces photos et un petit mot sous forme d'annonce pour la suite...
 
 
"Bonjour Alain,
grâce à ton blog voilà déjà une première rencontre sympa sur Rennes de "Pascal & Maxime" ; photos soft...la suite le sera moins !
Nous espérons que cette contribution en binôme incitera d'autres internautres de la région à nous rejoindre, notre jour préféré étant le lundi matin ou début d'après midi, journée complète sur la côte ou en campagne dès les beaux jours.
Bien à toi"
Maxime & Pascal


Le slip de l' "autre" sur la tête : Pour garder l'anonymat ?
Mais peut-être aussi une forme de soumission/humiliation...



Et après le temps de l'exhib,
le plaisir des attouchements intimes... 


 
J'espère que les commentaires qui ne manqueront pas
inciteront Maxime et Pascal à nous proposer les photos de... la suite !
 
Merci à tous les deux de nous faire partager ainsi virtuellement leur rencontre.
 
                                               Alain
 
 


6 commentaires:

  1. en effet on veut la suite,moi je réclame d'en voir un peu plus,je reste sur ma faim....

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est quand m^me un bon début,j'apprècie...

    RépondreSupprimer
  3. trés sympa !!! vivement la suite , Phil

    RépondreSupprimer
  4. j adorerais participer avec ces deux joyeux compères
    jean22

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour a tous si vous voulez participer voici mon mail pascal.heinry@wanadoo.fr

      Supprimer
  5. Jolis préliminaires qui excitent déjà notre ami Pascal au vu de la transparence humide au niveau de la bosse de son slip....
    Mais nous sommes déjà impatients de découvrir la suite de ce corps à corps.... slips baissés.
    Brief

    RépondreSupprimer