vendredi 1 mars 2013

Première apparition de Phil (Région lorientaise)

Même si mon blog est désormais quasiment en sommeil,
j'ai de temps à autres des visiteurs qui le découvre
et certains souhaitent y participer...
 
C'est le cas de Phil, 36 ans, de la région lorientaise
qui s'est senti concerné par le titre du blog.
Phil regrette d'avoir un petit sexe, il a du mal à l'assumer dans l'intimité,
notamment dans les vestiaires et à la piscine en slip de bain.
 
 
Quelque chose me dit que sa contribution au blog và susciter des commentaires,
de la part des amateurs de petites bites bien sûr,
mais aussi de tous ceux qui aiment les poils !
 




 
N'hésitez pas à laisser vos commentaires à Phil !
 


9 commentaires:

  1. aimerais bien sucer cette belle bite!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de complexes Phil, ta bite n'est peut-être pas très longue mais bien épaisse et magnifiquement lovée dans un pubis très largement fourni, le tout viril à souhait.
    Surtout ne change rien !

    Brief

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. superbe,j'adore,ta bite est magnifique,tu n'as vraiment aucun complexe à avoir!!!

      Supprimer
    2. merci a toi c'est gentil !! plein de bises phil

      Supprimer
  3. moi j'en redemande, je m'en occuperai bien volontiers de cette bite la
    socrate

    RépondreSupprimer
  4. petite ? ben non, pas si petite que ça et en tout cas bien plus mignonne qu'un gros machin de 25 cm qu'on peut caser nulle part !

    RépondreSupprimer
  5. aimerait bien la prendre en bouche ta bite te la sucer
    moi aussi j ai une queue tres moyenne j adore ta bite

    RépondreSupprimer
  6. très mignonne cette petite verge
    bone a mettre en bouche
    roby

    RépondreSupprimer