dimanche 16 juin 2013

Bienvenue à Laurent des Côtes d'Armor !

Première contribution aujourd'hui à Laurent des Côtes d'Armor
qui nous envoie 5 photos accompagnées d'une petite présentation...
Bienvenue Laurent parmi les contributeurs de mon blog !
 
"Voici ma 1ère contribution...
J'ai 65 ans, suis marié, et retiré à Guingamp (22)
Je suis attiré par les sexes d'homme (petit ou non)
J'apprécie le baissé de slip et plus particulièrement le sexe en action
Je suis donc fan de masturbation que je pratique encore très régulièrement."
                                       Laurent
 
Pour sa première apparitions sur le blog, Laurent à choisi la série "Baissé de slip"
ou plutôt en ce qui le concerne, le baissé de jock-strap  
 




 


9 commentaires:

  1. un joli spectacle qui me donne envie de venir te caresser le paquet en vrai car le ne suis pas très loin de chez toi
    jean

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, jeune homme de19ans je suis de Hennebont aimerait te rencontrer voila mon mail: whitewolfseb@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment superbe ta bite, ta femme doit se régaler, j'imagine quand elle doit te décalotter, j'aimerais me masturbater avec toi
    elementalmaster56@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut pas hésiter j'aimerai me masturber avec toi

      Supprimer
  4. très bon début,la prochaine fois montres nous là décalottée cette belle bite!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, superbes photos, et surtout superbe bite, que j'aimerais caresser, branler, prendre ne bouche, ce prépuce est vraiment trop beau. Suis aussi en 22 et je pourrais te recevoir, car je vis seul :
    hom60plus@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait super.
      Aimes-tu la masturbation ?
      As-tu des photos ?

      Supprimer
    2. Bien sur que j'aime la masturbation, si tu veux des photos, écris moi à l'adresse ci-dessus,

      Supprimer