mercredi 5 juin 2013

Nouveau "Levé de T-shirt" de J.M.

Notre ami J.M. du Morbihan a fait son retour sur le blog
il y a quelques jours non pas avec un "baissé de slip"
mais avec un "Levé de tee-shirt"
 
Il récidive aujourd'hui en expliquant que par rapport à la première,
cette nouvelle série de photos est plus... "vivante" !
 




 


10 commentaires:

  1. superbe levé de tshirt,et beau sexe qui demande a être suçé!!!

    RépondreSupprimer
  2. effectivement!!! très vivante !!! Phil

    RépondreSupprimer
  3. Salut,Superbe sexe dans toute sa splendeur j'aimerai bien le sucer et te rencontrer pour passer un superbe moment. donne tes coordonnées pour communiquer et pouvoir se rencontrer. J'en ai vraiment envie!!!!!
    Max

    RépondreSupprimer
  4. superbe , mon cher JM!!!
    quelle queue, je la sens au fond de ma gorge!!!
    aimerai bien te rencontrer, moi aussi!!!
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi pas?
      contactes-moi par mail
      JM

      Supprimer
  5. Salut Max.ça tombe bien,j'adore me faire sucer;
    jm.g56@voila.fr
    JM

    RépondreSupprimer
  6. autrement plus "vivante" je confirme...qui se douterai que sous ce tee shirt se cache un aussi belle bite!!!là j'ai grave envie de sucer,de sucer et de sucer encore....tu ml'as même fait bander!!je suis dans le même état que toi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouah ! Tu veux t'amuser avec un jeunet équipé du 17cm ?

    RépondreSupprimer
  8. mon adresse mail est dans la réponse que j' ai faite à Max un peu plus haut.
    avis aux amateurs
    JM

    RépondreSupprimer