samedi 1 juin 2013

Nouvelle contribution de Phil (Région Lorientaise)

Voilà déjà quelques mois que les visiteurs de mon blog connaissent Phil,
à titre personnel, j'ai gardé un magnifique souvenir
de notre rencontre il y a 1 mois et demi.
Si les photos de duos recueillent toujours pas mal de commentaires,
(C'était le cas des quelques clichés de notre rencontre)
les contributions "solo" précédentes de Phil
ne vous avaient pas laissés indifférents non plus !
Quelque chose me dit que vous aimerez aussi cet article...
 
"Bonjour Alain , voici 5 nouvelle photos pour  le blog,
si tu veux bien ca s'appellera "le baissé de maillot de bain ",
 peut être que ça fera venir le soleil !!!
Je veux bien aussi que tu glisse mon mail tche56@hotmail.fr
merci bon week-end !
amicalement"
             Philippe
 





Si vous souhaitez contacter Phil, il nous communique son adresse ci-dessus,
mais n'oubliez pas de laisser un commentaire 
sur sa magnifique contribution d'aujourd'hui.
  

6 commentaires:

  1. très beau baissé de slip et très belle érection!!!

    RépondreSupprimer
  2. très belles photos du baissé de slip

    RépondreSupprimer
  3. belle queue
    aimerait bien l avoir en bouche
    caresser ces couilles
    et plus si affinite!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce "démaillotage" sent bon le mâle, le vrai mâle, qui assume son abondante pilosité de haut en bas, en passant par un triangle pubien particulièrement sombre et fourni....jusqu'au bout des couilles ! J'imagine que l'autre côté doit être aussi viril ?
    Bravo Phil aussi de défendre encore le port du vrai slip de bain à l'heure où hélas les boxers envahissent de plus en plus nos plages aux beaux jours...
    Brief

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Brief !! et oui de l'autre coté c'est fourni ..... comme le devant !! Phil

      Supprimer
  5. magnifique maillot bine rempli,superbe baissé de maillot et belle érection!!j'adore!!

    RépondreSupprimer