vendredi 31 mai 2013

Nouvelle contribution de Papounet56

.Plus besoin de présenter "Papounet56" dont vous retrouverez
les précédentes contributions en utilisant le "Libellé/tag" en bas de cet article.
 
Les photos envoyées aujourd'hui sont très... explicites !
 




 

7 commentaires:

  1. Je comprends qu'avec 4 doigts dans le cul puis un gode, la superbe queue de Papounet, toute en courbe gracieuse et en belle épaisseur, ne tarde pas longtemps à se dresser au-dessus de sa belle toison broussailleuse ! Mais est-il vraiment bien raisonnable de s'adonner à de tels plaisirs solitaires au bureau ?!! J'espère au moins que c'est en dehors des heures de boulot ???!!!!!
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant!!!Belle toison blonde,jolie bite originale et magnifiques fesses accueillantes!!
    Je verrais bien tout ça de plus près.
    JM
    jm.g56@voila.fr

    RépondreSupprimer
  3. Apres un rdv avorté peut etre maintenant une possibilité...pour moi à partir de jeudi...tu as mes coordonnées
    L'ancien

    RépondreSupprimer
  4. belle bite bien raide,et petit trou gourmand,de quoi passer un bon moment!!

    RépondreSupprimer
  5. bjr qd tu veux
    mon mail papounet1963@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. j'aime le profil et le reste de papounet !

    RépondreSupprimer
  7. Salut papounet mon sexe et mon trou d'hetero ne peuvent reter de marbre devant une telle beaute . J'aimerai aimnt passer un moment calin avec toi pour apprendre.
    Paul31

    RépondreSupprimer