mardi 7 mai 2013

La "Première" de Gérard de Rennes

Première contribution de Gérard...
 
"J’ai une bonne soixantaine et j’aimerais partager aux environs de Rennes
des moments d’exception avec h d’age équivalent plutot actif ,
je ne reçois pas mais ne désespère pas."
 
Voilà le genre de présentation que j'adore
pour une première apparition sur mon blog :
Le traditionnel et excitant
"Baissé de slip"
 



 
Mais Gérard ne porte pas seulement des slips classiques...


 
Petit rappel, si vous aussi vous êtes sur la région Bretagne,
et si vous souhaitez vous exhiber sur ce blog,
contactez moi : al156@orange.fr
C'est simple, gratuit... et très excitant !


8 commentaires:

  1. Gérard je préfère les slips classics plutôt que les suivants féminins.
    Félicitations pour tes photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. sexy les 3 premiere..........hum

    RépondreSupprimer
  3. belle quequette , mon cher Gégé!!
    et tu portes bien les slips de madame!!!

    excitant tout çà

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. superbe,ta bite est déjà à moitié dure dans ton slip,ça t'excite de nous la montrer,merci j'apprécie ce beau cadeau....

    RépondreSupprimer
  5. Salut Gérard, bonne idée le SV féminin..Pourquoi ne pas rejoindre notre ébauche de club rennais (Maxime et Pascal) ?
    Tu peux me contacter à maxime.bulle@orange.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gérard,
    Merci pour ces photos. Les suivantes, nous les souhaitons décalottées. Continue aussi avec des slips féminins. Pour ceux qui n'ont jamais essayé, c'est vraiment très doux et excitant!
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  7. tres sympa tes photos gerard. si ca te dits on pourrait passer un moment sympa
    conntacte moi tassot56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. bandant !! j aimerais renifler tout ca !

    RépondreSupprimer