lundi 20 mai 2013

Visite médicale...

Les différentes contributions et commentaires publiés sur mon blog
prouvent que nous sommes nombreux à fantasmer sur les scénarios de visites médicales.
Voici ci-dessous une vidéo que je trouve très excitante,
devinez l'utilisation que j'en ai faite  ;-)
 
 
Mon blog est exclusivement réservé aux contributions amateurs et locales,
mais une fois n'est pas coutume, je vous fait partager cette vidéo...
Faites en bon usage  !   ;-)
 


5 commentaires:

  1. hummm ca me plais beaucoup cette visite médical aimerais bien !! merci Alain sympa cette video

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir donc une visite med est prevue debut juin si cela vous dit j'attends confirmation de la date

      Supprimer
  2. Merci de nous faire connaître le site de cette vidéo, il y d'autres visites à faire bander les séniors et pour mon cas sans même me toucher !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    je n arrive pas a lancer cette video
    Merci de m aider
    jean

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir une visitez medicale le 7 juin apmidi ça se passera entre auray et vannes

    RépondreSupprimer