mercredi 29 mai 2013

Nouvelle contribution de Maxime et Pascal

.Nouvelle contribution d'un duo qui s'est constitué grâce à ce blog,
et qui nous propose très régulièrement des photos de leurs rencontres...
 
"Voici une nouvelle série dans laquelle Pascal prépare une cuisine très érotique ...
 bientôt punie. Il prendra bientôt sa revanche sur Maxime...
Et notre club devrait bientôt s'agrandir...reste à trouver des lieux
(pourquoi pas campagne ou bord de mer et rivière ?) et des dates !"
 




 
J'espère que le club des rennais và s'étoffer, pour leur plaisir... Et pour le nôtre !
 

1 commentaire:

  1. Un dîner plus que parfait !
    Notre duo rennais nous met décidément encore une fois bien en appétit.
    J'avoue que le slip blanc de Pascal mettant largement en valeur ses attributs sur la photo 4 ne me laisse pas sur ma faim et que sur la 5 je ferais bien mon 4 heures de ce cul bien à point et largement offert au-dessus de cette belle paire de breloques fourrées à souhait et gorgées de saveurs. Je crois même que je boufferais bien ce cul poilu tout cru !
    J'espère que Maxime lui en tous cas, s'en est bien délecté et rassasié ?
    On attend très vite la suite de vos agapes intimes.
    Brief

    RépondreSupprimer