jeudi 2 mai 2013

Première contribution de "Hervé D"

"Hervé D" se présente sur mon blog pour la première fois,
nul doute qu'un bon acceuil lui sera réservé...
 
"Bonjour
Je suis rennais d'origine, souvent a paris et dans le morbihan ,
175 69 49 , bi, aimant les sous vetements sexy surtout blancs,
amateur d'exhib , surtout avec  homme mur ,
plutot passif. aime aussi plans cam. sur msn ou coco.fr"
 
Hervé D nous propose 5 photos de présentation,
mais deux modèles de slip,
un classique "Calvin Klein" coton, 
et un plus fin, très excitant également...
 







7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Guy, 180/86/55,passif, des Côtes d'Armor mais proche du Morbihan, 30km de Pontivy, plutôt pas mal physiquement, serais intéressé par une visite!
    Prochainement, je posterais quelques photos (sous réserve d'approbation d'Alain!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux Guy pour participer au blog...
      Alain56

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour tes photos. On en redemande. J'aime beaucoup le deuxième. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe je préfère la dernière photo j'ai un penchant pour les fesses hummm un bonheur !!

    RépondreSupprimer
  4. francois bonhomme9 mai 2013 à 16:31

    Oui un beau cul c'est aussi pas mal pour occuper les mains et pourquoi pas la bouche...

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que tu as un beau cul!!
    les bijoux de famille sont très bien aussi

    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. humm très belles photos très excitantes,tu es poilu comme j'aime,bien foutu,...j'adore...

    RépondreSupprimer