dimanche 26 mai 2013

Le retour de Jérôme des Côtes d'Armor

Voici aujourd'hui le retour de Jérôme de la région briochine,
il avait déjà participé au blog il y a longtemps,
et il a décidé d'y faire son retour...
 
Les photos sont les mêmes que la dernière fois,
mais qui sait si, par une rencontre, il pourrait nous en proposer de nouvelles...
 
Voilà donc ce que recherche Jérôme...
 
"Jérôme, 63 ans, non fumeur, barbe courte, circoncis et rasé,
passif caressant, physique chubby, dodu, sensuel, exhib, voyeur, très femelle,
 légère soumission et initiation uro recherchées,
cherche hommes actifs, gay, bi, bon niveau, pour tous jeux de langue, de gods, etc.
 rv saunas, lieux de drague, nature, plages sur Saint-Brieuc et région.
Se déplace."
 




 

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. je la mettrai bine dans ma bouche!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut je suis très interressé par ton profil, jeune et expérimenté du 56 voudrai faire ta rencontre voila mon mail wolfseb4@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mail a changé voila mon nouveau Sebelf4@gmail.com

      Supprimer
    2. suis nouveau mais je cherche duo avec petite bite active sue perros guirec 0662790221

      Supprimer