jeudi 23 mai 2013

Bienvenue à Pierre-Alain

Curieux hasard, voilà pour la seconde fois en deux jours,
une contribution de Pontivyens...
Cà nous promet peut-être de belles rencontres en centre-Bretagne
 
Voici donc la "première" de Pierre-Alain
qui a dû bien regarder l'historique de ce blog
puisqu'il nous propose pour une présentation
selon un thème que j'adore :
"Le baissé de slip" !
 
 
"Bonjour,
Je m'appelle Pierre-Alain et j'habite près de Pontivy au nord du Morbihan.
Voici ma contribution qui, je l'espère, donnera envie à vos membres
de m'en demander d'autres..."
 
 






5 commentaires:

  1. bonjour pierre alain très beau baissé de slip,nous sommes voisins (pontivy) peut être un contact!!!!as tu d'autres photos

    RépondreSupprimer
  2. bonjour! très plaisant ces photos
    moi de brest j'aimerai faire connaissance...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Très sympathique ce baissé de slip très naturel. Le Morbihan est décidément plein de ressources ! Je suis aussi du secteur.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle anatomie Pierre-Alain, tout est naturellement viril et poilu à souhait. Il serait agréable de découvrir prochainement, après ce recto joliment couillu, le verso fessier de ton intimité qu'on imagine tout aussi fourni et soyeux.... jusque dans ses moindres recoins !
    Seul petit regret : que tu ne nous aies pas offert ce "baissé de slip" en slip justement ! Je sais, les slips ne sont plus à la mode et pourtant ils savent si bien suggérer et leur côté "vintage" les rend encore plus virils que jamais.
    Brief

    RépondreSupprimer
  5. hummmm j'adore aimerais bien te rencontrer je suis poilu comme toi je suis sur se blog .daniel 2

    RépondreSupprimer