mercredi 22 mai 2013

Le retour de Fernand (Centre Bretagne)

Je suis très heureux aujourd'hui de saluer le retour de Fernand
qui avait déjà participé au blog en 2010...
 
Ses premières contributions avaient suscitées des commentaires,
j'espère qu'il en sera de même cette fois.
 
Présentation :
 
"Bonjour alain
Voici une petite contribution
Je recherche contact sur secteur Pontivy,d'une personne
sexagénaire, sérieuse, vivant seule, campagne,
habitant autour de Pontivy, éventuellement sud 22,
pour amitié voir plus si affinités
amitiés
Fernand" 
 



5 commentaires:

  1. quand je pense à Fernand , je band, je band!!!
    dis donc l'ami ,j'ai à peu près le même style de bite que toi.Elle doit être bien bonne en bouche pour commencer!
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que cela doit être bon de l'avoir en bouche!!!et toi as tu des photos de la tienne sur le blog
      Fernand

      Supprimer
  2. salut Fernand ,tapes le Tag " DAVID" et tu verras...quelques contributions de ma part , un peu dans tous les styles!!

    Tchao ,le pontyvien..
    DAVID

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok j'ai vu pas mal

      Supprimer
    2. pas mal tes styles,j'aime beaucoup a plus
      Fernand

      Supprimer