dimanche 24 novembre 2013

Bienvenue à Yvan de Lorient

Le blog ne "vit" plus beaucoup, et pourtant
 il y a encore des visites et des nouveaux contributeurs.
Bienvenue donc à Yvan !
 
"Salut moi c'est yvan 41 ans de lorient , j'ai découvert ton blog par hasard
 j'ai trouvé ça supe. ,
j'ai décidé d'y apporter ma petite contribution"
 




 
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !
(Je vous rappelle néanmoins que -même en restant "anonyme"-
vous devez "signer" votre message d'un prénom ou pseudo.
 


17 commentaires:

  1. Quelle magnifique bite!!!
    et apparemment un corps superbe qui appelle les caresses.
    j'aimerais bien.
    Qu en dis-tu?
    JM

    RépondreSupprimer
  2. merci du compliment d'ou es tu ? yvan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux me contacter sur ma boite mail: jm.g56@voila.fr

      Supprimer
    2. pourquoi pas? yvan

      Supprimer
  3. Salut Yvan.
    Bien monté, superbe bite J M a raison tu as un corps qui appelle les caresses et une bite qui doit être fabuleuse à sucer... Hummmmm
    J'y goûterai volontier.....
    Max

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle site.de belles couilles et un super gland .le tout agréable à voir et surement à toucher
    jean bernard 56100.

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle queue pour ma bouche gourmande!
    j'en ai la rondelle toute dilatée
    corinne

    RépondreSupprimer
  6. meme coin mais pas dipo actuellement
    corinne

    RépondreSupprimer
  7. pr ceux qui veulent ajouté moi sur skype moi yannou568 yvan

    RépondreSupprimer
  8. miam miam !!! quelle trés belle bite !! quand tu veux Yvan !! Phil

    RépondreSupprimer
  9. jolie queue j'aimerais bien jouer avec viktor

    RépondreSupprimer
  10. En voila une belle caisse à outils! adepte du travail manuel?
    L'ancien

    RépondreSupprimer
  11. oui!!! Merci pr ces gentils commentaires j'en suis flatté yvan

    RépondreSupprimer
  12. Comment te contacter
    laurent

    RépondreSupprimer
  13. skype yannou 568 ou laisse moi tes coordonnées yvan

    RépondreSupprimer