lundi 4 novembre 2013

Visite médicale

 
On en parle beaucoup... Mais on ne voit rien venir !
Je parle bien sûr de ce fantasme de la visite médicale
que nous sommes visiblement nombreux à partager sur mon blog.
 
Que les choses soient claires...
- Personnellement je ne peux pas recevoir.
- Il est inconcevable que ce soit moi qui "invite" des "patients" chez quelqu'un d'autre.
Ceci étant dit indiqué, c'est la personne qui envisage de recevoir,
qui devra s'occuper des "convocations" suite aux "candidatures" laissées en commentaire.
 
Cet article est donc dédié à la visite médicale
et toute personne qui ajoute un commentaire sur cet article devra 
- Indiquer si il se présente dans le rôle du "médecin" ou celui du "patient"
- Préciser son pseudo sur le blog ou/et une adresse mail.
 
Ces conditions seront indispensables pour que je "valide" les commentaires,
et sans respecter ces règles, le blog est totalement illisible !
 
Alors si les vidéos ci-dessous ne vous laissent pas de marbre, exprimez vous !
 
 

. 
-

12 commentaires:

  1. Je montre l'exemple et laissant moi-même le premier commentaire , je cherche un médecin "compréhensif", pour me recevoir pour une visite individuelle ou collective (Moins de "pression" dans ce cas), malgré mes inhibitions et mes difficultés probables a avoir une érection.
    Alain56
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Un petit coup de blues !!! J adore ton blog cela serait dommage que tu arretes
    Moi aussi je recherche visite medicale en etant le patient Mais comme beaucoup je ne peux recevoir donc si un medecin peut recevoir en journée je veux bien me faire examiner en ta compagnie
    Joel56
    joel56@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. non Alain continu le blog moi aussi je cherche a passer une visite medicale comme beaucoup je ne peux recevoir
    ou une domination suis soumi j'aime BDSM
    roby

    RépondreSupprimer
  4. Francoi s queven. Suis ok pour être doc. Je reçois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir bien si tu veut on peut en discuter par mail

      Supprimer
    2. robert56100@hotmail.fr
      roby56

      Supprimer
    3. a françois de queven alors des précisons merci

      Supprimer
  5. oui envoie mail oui ici j'ai fotos de ma visite med avec doc frank pseudo daniel ou visite medicale tu verra

    RépondreSupprimer
  6. J'ai 59 ans et hétéro comme dit lors de ma présentation à ma contribution à cet excellent blog sous le pseudo de belgo et pourtant mon fantasme est de passer une visite médicale approfondie par un médecin homme si possible plus âgé que moi.Ce qui m'excite est que le patient est dans une position de soumission quasi totale envers le médecin.L'année dernière,j'ai subi une légère intervention chirurgicale nécessitant le rasage du pubis et des testicules.Me retrouver nu, en principe complexé par la petite taille de mon sexe,devant un jeune infirmier chargé du travail ne m'a même pas gêné.Je dois avouer que cette séance fut très agréable de par les gestes délicats de ce jeune homme.Dommage que le but en était de passer en bloc opératoire...enfin!
    Belgo

    RépondreSupprimer
  7. De quand date ta contribution
    jean bernard 56100

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer