lundi 4 novembre 2013

Vie du blog...

 
Presque 3 semaines sans mise à jour,
évidemment çà voulait dire quelque chose !
Gros manque de temps d'abord,
et pour être franc, je sens une certaine lassitude
(Et pourquoi le cacher, une certaine démotivation).
 
J'ai pensé fermer purement et simplement ce blog,
mais cela aurait été un manque de respect envers ceux qui y ont participé.
Alors je vais me contenter d'une simple "mise au point".
 
Tout d'abord, pour envoyer vos contributions (Présentation et photos),
la règle à suivre est toute simple (Voir dans la colonne de gauche).
J'ai autre chose à faire que de trier les photos
de ceux qui m'en envoient par dizaine !
Je ne parle même pas des photos envoyées
sans le moindre petit mot ! 
 
En ce qui concerne les commentaires,
je vous confirme que vous pouvez rester "Anonyme",
mais la moindre des choses serait de signer d'un prénom ou d'un "pseudo".
Dans le cas contraire, le blog devient "illisible".
Sachez que désormais, je ne validerais plus les commentaires
qui ne seront pas signés (Prénom ou pseudo).
 
Ces règles, certes strictes, me semblent simples à respecter,
certains d'entre vous ne les accepteront pas,
je les invite à aller voir ailleurs,
il y a suffisamment de sites sur internet n'est ce pas ?

Et puis si ces règles devaient entrainer la fin du blog,
ce ne serait peut-être pas plus mal
comme indiqué en haut de cet article ! 
 
                       Alain56

2 commentaires:

  1. si ton site disparaissait il me manquerait beaucoup,le mien rencontre les mêmes problèmes,plus aucun commentaire,quand je pense au temps que je passe à chercher et télécharger des vidéos parfois j'ai bine envie de tout arrêter..
    mais bon je vais comme toi je crois que je vais persévérer encore un peu

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alain, C'est dommage si tu fermes ton blog,moi je le trouve très bien je le regarde tous les jours avec impatience de découvrir toutes ces belles photos.Moi aussi j'ai une petite bite et ça me console beaucoup à visionner ton blog. Continue à nous faire plaisir je t'en prie. Bonne journée. Je n'ais pas de compte simplement Anonyme MAX

    RépondreSupprimer