mercredi 15 juin 2011

Le "décalottage" de Jean-Louis de Lanester

Voici une nouvelle contribution de Jean-Louis, de la région lorientaise, qui je dois l'avouer fait envie ;-)

"Bonjour à tous , voici quelques nouvelles photos pour faire vivre le site , et peut-être provoquer des rencontres pour quelques instants de complicité. Amicalement
Jean-Louis de Lanester"




8 commentaires:

  1. Bonjour yann 35a de carhaix, merci pour les photos et pour le site sui ma fait si souvent fantasme. Je me ferai un plaisir de vous rencontrer sur lorient, je m,y rend regulierement. A bientot j espere

    RépondreSupprimer
  2. salut jean louis se serait avec plaisir pour une rencontre h 45 de lanester!!!
    galchris56100

    RépondreSupprimer
  3. Salut jean louis tu me fais drolement fantasmer et j'aimerais bien te rencontrer, tu peux me contacter sur le site jlptoomuch@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir toujours yann de carhaix, voici mon mail yaba7021@gmail.com peut etre aurais je le plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour J.Louis;cela fait un moment que j' apprecie ton anatomie. nous avons le même age, sans doute des affinités; tu peux voir mes photos sur le blog. J' aimerais que l' on se rencontre. tu peux me repondre sur katana56@live.fr
    A bientôt
    JM

    RépondreSupprimer
  6. Salut les amis...
    Si vous vous rencontrez, n'oubliez pas de m'envoyer quelques photos pour nous faire partager ces instants sur mon blog ;-)
    ... Et si vous avez besoin d'un "photographe", faites moi signe ;-)
    Alain56
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. très belle bite bien vigoureuse!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Jean-Louis,

    Je souhaiterais te rencontrer car je pense que nous partageons les mêmes goûts. J'ai 58 ans et j'habite près de Lanester. Tu peux voir mes photos sur le blog, en cliquant sur Sous-vêtements féminins, je suis Jacou-Sophie...
    N'hésite pas : jacques.etoile56@gmail.com

    RépondreSupprimer