dimanche 5 juin 2011

Thierry de la région nantaise

Voici un petit moment que je ne vous avais plus proposé de mise à jour sur mon blog, il faut dire qu'en "réservant" ces pages aux habitants de la Bretagne, la zone géographique s'est considérablement réduite ;-)
Voici aujourd'hui une contribution de Thierry qui se présente lui-même et nous envoie quelques photos qui ravira les amateurs d'hommes poilus...

* * * * *

"Bonjour,
Je viens de découvrir ce site qui me parle et m'a ému. Enfin des personnes présentées telles que la plupart du monde est, c'est à dire pas que des mannequins.
J'ose donc la démarche et je me suis pris pour la première fois en photos ..... pas facile.
J'habite dans la banlieue sud de Nantes, dans une ville ou il y a un petit bois de rencontre que je fréquente de temps en temps.
Je mesure 1,77m pour 69kg et j'ai la cinquantaine.
Merci à tous les participants pour leurs photos et textes.
Amitiés
Thierry"







6 commentaires:

  1. superbe sexe et bravo a toi thierry

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Thierry, voici un vrai sexe de mâle dans son doux écrin de poils....hummmmm..j'adore ce très beau spectacle, ça devient très rare maintenant. Merci à toi, continu à nous régaler par d'autres photos.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli service 3 pièces serti dans un triangle pubien joliment fourni et broussailleux. Bravo d'assumer et de conserver une pilosité intime excitante et très naturelle....
    Brief

    RépondreSupprimer
  4. bel engin entouré d'une toison brousailleuse...
    j'apprécie beaucoup le strip-tease de ta queue , Thierry!!!
    d'abord ce prépuce qui recouvre largement le gland et puis au fil des photos, cette bite qui sort de sa gaine pour présenter un superbe gland très fondant en bouche!!

    Continues

    DAVID

    un vieux de la vieille

    RépondreSupprimer
  5. Slt Thierry, Je m’appel Stéphane j'ai la trentaine, je suis grand et plutôt mince et j'ai une attirance particulière pour les hommes murs et velu comme toi, ton sexe est splendide et j'adorerai pouvoir jouer avec ! Je vis moi aussi au sud de Nantes et je suis très discret donc nous pourrions peut être nous rencontrer un jour, j'en serais ravi !! Voici une adresse mail pour me contacter, n'hésite pas !

    stephane13cm@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Thierry,

    Je m'appelle Jean-François, j'ai 54 ans. Malheureusement, je suis parisien. Tes photos me font apprécier ton sexe long et fin. Hummm, j'aimerai te sentir en moi. Il ne faudrait pas me prier beaucoup. Merci pour tes photos. Bisous.

    RépondreSupprimer