lundi 27 juin 2011

Le retour de David

Je sais que vous êtes encore nombreux à visiter ce blog, même si en faisant le choix de le "réserver" aux bretons, je savais que les contributions seraient beaucoup moins nombreuses. Néanmoins, visiblement vous êtes restés fidèles et je vous propose aujourd'hui une nouvelle contribution de David que nous sommes quelques uns à avoir eu le plaisir ;-) de rencontrer.

Je suis sûr que ce "retour" de David fera plaisir aux visiteurs du blog...









Un grand merci à David pour cette nouvelle contribution qui devrait j'espère susciter quelques commentaires.

3 commentaires:

  1. Bonjour david, yann de carhaix 35a, un peu seul dans ma campagne, je peux me deplacer, yaba7021@gmail.com. Merci encore pour les photos qui me regale

    RépondreSupprimer
  2. Oh David, si tu savais
    tout le bien que tu m'as fait
    Oh David si tu savais
    A quel point, je veux te retrouver
    Ta peau douce
    sur mon corps glabre
    a laissé des traces merveilleuses
    Dans mes rêves les plus fous
    Je suis tout nu entre tes bras.

    Marc

    RépondreSupprimer
  3. superbes photos,ça donne envie tout ça!!!

    RépondreSupprimer