jeudi 30 juin 2011

Réservé aux adultes... et aux bretons !

J'ai décidé il y a quelques mois par manque de temps (Et un peu aussi de motivation), d'arrêter les mises à jour quotidiennes du blog en limitant les contributions à la Bretagne. Il semble néanmoins que les plus fidèles d'entre vous restent des visiteurs réguliers (Merci de votre confiance), et qu'au gré des recherches sur internet, certains découvrent encore mon blog et me contactent pour des explications...
Voici donc un petit rappel :

Ce blog est destiné aux hommes, hétéros, bis ou homos... Sans critère d'âge et de physique... Si vous souhaitez y participer, c'est très simple (Et c'est bien sûr gratuit) : Vous m'envoyez un petit mot de présentation et éventuellement ce que vous recherchez (Je reprends votre texte en "copier/coller") et quelques photos persos (5 maximum par article)...
Vous voyez : Rien de plus simple !
Contactez moi : al156@orange.fr
ALAIN56


Quelques photos persos pour vous remercier de votre intérêt pour mon blog...




9 commentaires:

  1. toujours aussi sexy mon bel alain,dommage queje ne sois pas breton!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon cher Alain
    Vraiment toujours aussi beau mignon avec cette belle bite qui donne vraiment envie de tenir en main et plus
    Merci ton ton blog

    RépondreSupprimer
  3. je suis toujours aussi fan!
    Quand tu veux!
    JM

    RépondreSupprimer
  4. Belle paire de testicules qu'il doit faire bon de palper et soupeser...
    Jolie verge qu j'aimerais décalotter et triturer.
    Pas mal pas mal...
    Tu nous fais du mal!!

    Dr Marc

    RépondreSupprimer
  5. Alain,
    quel régal que de revoir ton sexe que j'ai eu la chance de caresser voire plus...

    complétement d'accord avec Ptit nours, Menthe, JM et mon bon docteur Marc :T'ES TOUJOURS AUSSI SEXY !!!

    quand tu veux pour de nouvelles photos :-)

    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. alain quel plaisir de te revoir,j'aime ton corps et ton beau sexe,que je voudrais pouvoir sucer avec délice. Merci d'être revenu
    Charly

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alain,

    Cela faisant un petit moment que je n'était venu sur ton site.
    Je suis heureux de voir que ta bite est toujours aussi magnifique.
    Encore merci.
    Fred du nord

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, je te reconnais bien et avec plaisir.J'aime le côté naturel et simple de tes photos Ton corps et ton sexe me font fantasmer.
    Si tu passes à Bordeaux!!!!!
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  9. Merci de continuer à faire vivre ce site qui nous fait tant bander...
    Tes photos sont très excitantes...

    RépondreSupprimer