dimanche 3 juillet 2011

Excitation... mais...

Merci à ceux qui ont laissés des commentaires (et/ou qui m'ont directement contacté par mail) sur le précédent article... Je suis très heureux de savoir que certains d'entre vous fantasment sur mes photos, et souhaitent une rencontre... Il me faut donc rentrer un peu plus dans les détails pour expliquer une des raisons qui m'ont conduit à un certain manque de motivation depuis quelques temps...

Petit rappel tout d'abord pour vous (re)dire que je suis "plutôt hétéro", mais que j'ai toujours eu des fantasmes sur les rencontres entre hommes. Souvenirs de "touche pipi" de jeunesse ayant donné lieu à ces fantasmes de visite médicale ou de soumission "soft" notamment...
Les rencontres que j'ai pû avoir grâce à ce blog sont de bons souvenirs qui restent très excitants... Néanmoins, je dois avouer avoir le plus souvent eu une certaine retenue, et pour parler franchement, avoir eu des difficultés à avoir une réelle érection... Et quasiment jamais d'éjaculation avec une homme.
Visiblement les rencontres "en duo" me mettent une "pression" que je n'assume pas. Désolé, mais je crois qu'il me faudra m'y résoudre ! Par contre, si vous êtes plusieurs (H ou F) n'hésitez pas !!!






Ceci étant dit, je vous rappelle que nous avions recherché (Notamment l'été dernier) une personne pouvant recevoir FACILEMENT et surtout en toute DISCRETION. En effet, les mails que je reçois et les commentaires laissés sur les différentes contributions sur ce blog, laissent apparaitre que nombreux sont ceux qui aimeraient des rencontres mais qui ne peuvent recevoir.
Au programme : Hommes en slip, attouchements, masturbation, etc... Et plus selon les goûts de chacun. Entre adultes consentants, tout est possible et rien n'est obligatoire...
N'hésitez pas à me contacter et/ou passer une "annonce" sur mon blog.

Alain56
al156@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire