samedi 30 juillet 2011

Joël de Vannes

Second Vannetais à se présenter en quelques jours sur mon blog...
Bienvenue à Joël !



"Je m'appelle joel, j'ai 52 ans et je suis de Vannes. Comme je te le disais avec mes photos je recherches de l'exhibe, "touche pipi" ou caresses, jeux visite de médicale etc...
Merci"








Petit rappel : Ce blog est désormais "réservé" aux bretons car je manque de temps pour m'occuper de la gestion de mon blog... Donc amis bretons, vous pouvez me contacter : al156@orange.fr
Alain56

5 commentaires:

  1. ohoui quand tu veux serge de vannes 51ans

    arthur56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. bjr heu j'adore ta petite culotte je te ferai bien passer une visite medicale avec un examen de la prostate obligatoire au dessus de 50a
    michel ann870-michel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonne année, toujours dispo si tu le souhaites arthur56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. salut joël
    Je suis dans le même état d'esprit que toi . aussi si tu le souh pour une renc pour commencer sur msn : lorientais1@sfr.fr et speudo mozart . J'y suis le soir vers les 20h ou le matin vers les 7h30 . Au plaisir de te voir et te parler...
    Ps: j'ai 58 ans et divorcer et j'hab à lorient . Jean

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir pour une visite pourkoi pas

    RépondreSupprimer