jeudi 7 juillet 2011

Seconde contribution de Thierry (Région nantaise)

Seconde contribution de Thierry, qui habite la région nantaise et que nous avons découvert il y a tout juste 1 mois pour la première fois sur ce blog. Thierry a eu la (bonne) idée de nous proposer aussi 2 photos en slip...

"Je me prends au jeu et j'essaie de faire des photos qui soient les plus belles possibles, mais tout seul ce n'est pas facile alors excusez moi des imperfections.
Si jamais quelqu'un souhaite m'aider pour améliorer ces photos, c'est avec plaisir que je me ferais prendre.
Au plaisir
Thierry
tybougue@gmail.com







5 commentaires:

  1. superbe balloche et belle bite

    RépondreSupprimer
  2. Le sexe est joli mais il serai bien mieux avec une petite coupe intime, je veux bien faire le coiffeur .

    RépondreSupprimer
  3. Reste comme tu es, ne change rien...

    RépondreSupprimer
  4. ele est superbe je la sucerai bien

    RépondreSupprimer
  5. non ne rien changer, c'est très beau comme cela, je m'en occuperais bien volontiers
    a44860

    RépondreSupprimer