samedi 30 juillet 2011

Le blog de Guy...

Voici aujourd'hui un article un peu particulier mais bien qu'ayant décidé de "réduire la toile" de mon blog, je reçois des mails de la part de quelques contributeurs bretons mais aussi d'anciens "fidèles" qui regrettent de ne plus pouvoir s'exhiber et/ou regarder les mises à jour qui étaient quotidiennes à la "grande époque" de mon blog.

Un article un peu particulier donc aujourd'hui puisque que j'ai reçu un mail de Guy qui a décidé lui aussi de franchir le pas et de créer son blog... Guy fantasme beaucoup sur les mecs en slip, il nous propose régulièrement les photos de son slip du jour... Vous y découvrirez même son très excitant "baissé de slip" en vidéo !

JE VOUS INVITE DONC A VISITER LE BLOG DE GUY, ET POURQUOI PAS A Y PARTICIPER ;-)
http://racontetonslip.blogspot.com/

1 commentaire:

  1. Oh moj dragi deuze. Send more on graficarnk@gmail.com big kiss from Serbia.

    RépondreSupprimer