samedi 6 août 2011

Thierry (Nantes). Avec ou sans slip

"Bonjour,
Je vois avec plaisir que le site vit toujours avec de nouvelles photos et des commentaires
En voici quelques une que j'ai réalisé seul.
J'ai eu un contract très interressant avec un charmant homme et nous avons réalisé une série de photos en pleine nature que j'enverrai une prochaine fois.
Au plaisir des prochaines découvertes.
Thierry"
tybougue@gmail.com








Merci à Thierry pour cette nouvelle contribution. Dans ce mail, il écrit que le blog "vit toujours". J'accepte bien sûr toutes les contributions émanant de la Bretagne. Je renouvelle mes excuses aux exhibs d'autres régions mais je vous rappelle que vous pouvez visiter le blog de Guy et y participer par l'envoi de commentaires et de contributions ;-) Voir article précédent !
Alain56
al156@orange.fr

2 commentaires:

  1. merci thierrry pour c'est tres belle photos tu a un sexe qui fait envie
    oncle roger

    RépondreSupprimer
  2. Tout ceci est vraiment très naturel et viril à souhait, et quel impressionnant phallus (bien loin en tous cas d'une petite bite !). On attend avec impatience la suite en duo et au vert.
    Brief

    RépondreSupprimer