samedi 27 août 2011

Nouvelle contribution de Maxime (Photos et récit)

Nouvelle contribution aujourd'hui de Maxime de la région rennaise qui -après s'être exhibé en slip- à décidé de nous en montrer un peu plus !...
Excitant ce genre d'exhib dans la nature non ?

"Bonjour Alain,
Mes premières photos tests étant sans doute un peu trop softs pour ton site, en voilà quatre qui dévoilent un peu plus le senior que je suis. En plus du recto verso amusant, j'adore le côté délicieusement rétro (ringard ?) de ce vaste slip Jockey modèle 1955 et sa texture en brave coton côtelé. C'est pour cela que je souhaite vraiment que tu utilises les 4 photos. Au quotidien je préfère de beaucoup un taille basse Sloggi for Men, bien enveloppant, doux et seyant à la fois.
Maxime"









En plus de ses photos, Maxime ajoute un récit qui rappellera certainement quelques souvenirs à certains. Je sais que les "ambiances médicales" sont des fantasmes que nous sommes nombreux à partager ;-)



"Histoire vraie, bien que remontant à quelques années, qui montre la nécessité de choisir un slip approprié au type d'examen médical : un mini slip taille basse m'aurait probablement évité la honte d'une "mise à poil" :


"J'ai quand même eu la honte de me retrouver quasiment en public dans ce slip ringard. J'étais convoqué en radiologie pour un bilan pulmonaire. Une secrétaire peu avenante me fait entrer dans une cabine avec un brutal « Déshabillez-vous, en slip ». Surpris, car pour cet examen l'on ne se dénude habituellement que le haut... me voilà donc en slip, ce fameux Jockey taille haute. La porte s’ouvre et l’on me fait pénétrer dans la salle d’examen. La manipulatrice, accompagnée d’une jeune stagiaire, me positionne d’abord debout, face à l’écran. Je sens leur regard sur mes fesses gainées de coton blanc côtelé, rien d'indécent donc. Puis ce sont des clichés de profil, puis de face. Je vois leurs regards s’attarder sur mon sexe dans le nid douillet du coton, la protubérance de la verge visible car le coquin commence à gonfler. Et, comble, une porte s’ouvre pour laisser entrer la secrétaire qui vient donner un papier à la manipulatrice, tout en reluquant le senior en slip blanc. Et comme la salope a laissée la porte ouverte, des clientes jettent un œil et se régalent du spectacle du mec en slip ringard au milieu de la pièce.

Au même moment, la voie du radiologue retentit dans le haut-parleur « Je suis gêné par la ceinture du slip, mademoiselle veuillez le baisser au pubis ». La manipulatrice s’approche, se penche et des deux mains me baisse le slip, dégageant le pubis mais cachant encore le sexe. Je suis exposé aux regards de toutes, pratiquement nu, toison pubienne bien en vue. « Tournez-vous face à l’écran ». Là se sont mes fesses que j’expose car le slip est abaissé juste sous les globes. Et la secrétaire tarde à quitter la salle, sans doute pour profiter du spectacle…dont profitent également les deux clientes assises au secrétariat.

Le comble de la honte arrive par la voix irritée du radiologue « Mademoiselle, le slip me gêne toujours, baissez le complètement » ! Face à l’écran cela ne change pas grand-chose, sinon que mes fesses sont complètement exposées…mais l’horreur vient avec « mettez vous de profil » car ma verge en demi érection se détache nettement sur le fond sombre de l’appareil…puis « mettez-vous dos à l’écran »…c'est-à-dire face au public : entièrement nu, vaste slip blanc aux chevilles, sexe maintenant érigé, couilles pendantes.

Enfin le cauchemar s’achève, je peux récupérer mon grand slip et l’enfiler maladroitement sous le regard amusé des filles, puis me rhabiller.

Dernière épreuve, repasser par le secrétariat pour régler l’examen et prendre ma feuille de soins…tout en supportant le regard amusé de la vieille fille qui sait maintenant quel genre de slip je porte, qu’il maintient une bite de taille modeste équipée de couilles plutôt pendouillantes sous une toison pubienne frisée de blond et que mes fesses sont potelées et duveteuses ….sous un costard cravate de cadre BCBG ! Le compte-rendu me fait comprendre ma "mise à l'air", la simple recherche de calcifications ganglionnaires abdominales...."

4 commentaires:

  1. bonjour si tu es interessé. jean-pierre.toullie@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ta bite est super belle avec son prépuce

    RépondreSupprimer
  3. Maxime c'est super tes photos ecris moi jlptoomuch@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis la deuxième photo est super intéressant.
    betobar@hotmail.com

    RépondreSupprimer