mardi 30 août 2011

Les fantasmes "médicaux" de Jacques

Une petite "entorse" dans le nouveau "règlement" du blog. Jacques habite la région de Caen, mais il est origine du Finistère où il risque de revenir prochainement. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de publier cet article, d'autant plus que nous partageons avec Jacques le fantasme des ambiances médicales... Et en ce qui me concerne, j'aimerais bien devenir son "patient" dans les conditions qu'il décrit ci-dessous ;-)

"Au niveau phantasmes, jouer au docteur est un de mes favoris dans la mesure où le "patient" est intimidé, cà me met en confiance pour que je devienne très indiscret et que j’ausculte toutes les choses très intimes et le faire rougir de plaisir...et qu'il se laisse enfin jouir .
J'aimerais bien le voir se déshabiller devant moi et se mettre en sous-vêtement,
slip poche et marcel, et de pénétrer dans le vif du sujet avec les attentes qu'il m'a dit avant la visite. Par exemple : problème d’érection, ejac précoces ,fuites urinaires, démangeaison anale ,etc...
j aime aussi les confidences de la vie sexuelle du patient tout en caressant ses parties intimes..."


Exceptionnellement, je publie cette photo du net, mais si vous avez vécu ce scénario et que vous avez fait quelques photos PERSOS... N'hésitez pas à me contacter ;-)




2 commentaires:

  1. ben dis donc, je suis complétement partant pour te raconter ma vie sexuelle ( fournie et variée) pendant que tu me caresses....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ce témoignage m'interpelle. J'aimerais depuis longtemps rencontrer sur la région quelqu'un qui comme Jacques aurait le fantasme de jouer un médecin imposant et sérieux et vicieux.
    J'aimerais être ce patient intimidé qui dévoilerait son intimité devant ce docteur.
    Amicalement,
    PS: bravo à Alain pour le blog, il est superbe.

    RépondreSupprimer