dimanche 14 août 2011

Bienvenue à Jacques (Région rennaise°

Voici la première contribution de Jacques qui habite la région rennaise et qui nous propose 2 photos perso : Une en slip qui plaira sans doute à Guy (Du blog "Racontes ton slip"), et une de son sexe dont la largeur au repos laisse deviner une érection magnifique (?)...
Jacques se présente lui-même et nous explique pourquoi il a eu envie de s'exhiber sur mon blog :

"Bonjour,
J'ai découvert ton blog par hasard. Et j'en suis ravi ! Ravi de découvrir qu'il n'y a pas que des Rocco Siffredi sur la terre ! Et qu'il y a beaucoup de gens "normaux". Je m'inquiétais... je n'ai pas un sexe énorme et il m'est arrivé plusieurs fois d'aller dans des saunas pour vérifier... On trouve toujours le type qui en a une plus longue et on ressort avec un petit complexe.
J'aime aussi le touche pipi, sentir la chaleur d'une bite qui gonfle, mais je n'aime pas les trucs violents. Je suis près de Rennes et j'espère revenir avec plus de photos.
Merci pour ton blog à très bientôt
Jacques"






Si -comme Jacques- vous aussi avez envie de proposer quelques photos aux visiteurs de mon blog (*), c'est simple, gratuit... et très excitant. Envoyez moi quelques photos (Maxi 5) accompagné d'un petit mot de présentation. Directement à mon adresse : al156@orange.fr
A bientôt
Alain56

(*) PS - Je vous rappelle que par manque de temps pour "gérer" mon blog, je ne propose plus que des contributions émanant de Bretagne... Pardon aux autres.

3 commentaires:

  1. Ta bite est superbe, des couilles bien rondes et un joli buisson pubien. Je regrette de n'être pas de ton secteur géographique. j'aimerai trop caresser ton sexe et si tu étais d'accord gouter ton sperme chaud.
    Hervé.

    RépondreSupprimer
  2. superbe toison peut être a raccorcir joli sexe
    roby56

    RépondreSupprimer
  3. Jacques tu as un très joli sexe, très harmonieux, j'aurai tellement de plaisir à m'en occuper...
    Charles de Vannes.

    RépondreSupprimer