mercredi 17 août 2011

Bienvenue à Maxime de la région rennaise

Visiblement, bien que la zone géographique soit désormais réduite à la Bretagne, mon blog continue à être visité et suscite l'intérêt de quelques exhibitionnistes pour le plus grand plaisir des voyeurs que nous sommes ;-)

Voici donc encore un "petit nouveau", le second de la région rennaise à quelques jours d'intervalles... Il se présente lui même dans le mail qui accompagne ses photos...


"Bonjour Alain,

je suis également fasciné par le côté érotique du slip, le blanc ajoutant le piment de souvenirs (ou fantasmes) humiliants de visite médicales (Lyçée ..travail..au bilan de santé de la Sécu...), de vestiaires, de punitions en slip ou déculotté, de Strip Pokers entre amis, de prises en otag e, de douches communes ou baignades amenant la transparence.., etc etc.

Et quelle formidable variété de slips, dans la taille, la forme, la texture, la transparence ...sans parler du côté rigolo mais excitant des slips à poche ou en Y...Très classiquement marié et "hétéro", senior de la soixantaine, je suis intéressé par tout échange ou rencontre permettant d'élaborer et réaliser en photo des situations aboutissant à l'érogène et humiliant ..."slip-chaussette"...et plus.A titre d'essai je te joins ces trois premières photos, que tu peux mettre sur ton blog. Si l'expérience est positive d'autres suivront... à ta convenance, des slips mini aux slips maxi....bien en place ou baissés progressivement...jusqu'aux chevilles.
Cordialement

Maxime, près de Rennes"








Merci de vos visites sur mon blog, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour remercier les "contributeurs"... Et pour ne pas y contribuer vous même par l'envoi de photos ?
Alain56
al156@orange.fr

4 commentaires:

  1. Très jolies photos, Maxime!
    Tu portes le slip blanc à merveille. C'est vrai que de te voir en slip/chaussette rend la photo encore plus sexy.
    Merci de nous en faire profiter

    RépondreSupprimer
  2. bonjour maxime.très courageux de s'exposer quand on est marié.très bel homme.difficile de ne faire que des photos il doit y avoir une tentation à vouloir toucher.je préfèrerai te voir en slip plus mini et tendu avant le baissé sur les chevilles.bises jp vitré

    RépondreSupprimer
  3. si tu as un jour envie de plus moi oui. jean-pierre.toullie@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello maxime superbe tes photos mais toi tu me plais bien surtout j'aimerais bien te rencontrer, viens tu parfois en charente maritime? ecris moi jlptoomuch@yahoo.fr

    RépondreSupprimer