mardi 26 juillet 2011

Charles de Vannes

Voici un petit moment que je ne vous avais pas proposé de nouvelle contribution sur mon blog, il faut dire qu'en le limitant géographiquement à la Bretagne, ce blog n'a évidemment plus l'attrait qu'il a eu jusqu'en Février dernier avec de nombreux visiteurs et contributeurs, mais comme je l'ai expliqué, je n'avais plus le temps de m'en occuper plus...

Mais c'est avec plaisir que je vous présente aujourd'hui Charles de Vannes, 61 ans, marié, mais pas insensible aux hommes qu'il apprécie sur mon blog. Il aimerait échanger et pourquoi pas rencontrer... N'hésitez donc pas à lui laisser vos commentaires.
En ce qui me concerne, je l'adore cette magnifique petite bite au milieu de ses poils... Normal... "Qui se ressemble s'assemble" dit le proverbe !







Selon les "catégories" que nous avions définies à la glorieuse époque, cette contribution de Charles aurait été intitulée "Baissé de slip" ou "Calotté/Décalotté". Si vous aussi, vous souhaitez participer au blog, simple, gratuit et excitant... N'hésitez pas à me contacter : al156@orange.fr
Alain56

3 commentaires:

  1. sympa, suis de vannes n'hésite pas à me contacter
    arthur56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonne année, toujours prêt à sucer ce beau petit bout, arthur56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer