mardi 20 septembre 2011

Nouvelle contribution de Maxime (Rennes)

Nouvelle contribution de Max, photos et récit


"Alain,merci à toi de nous maintenir ton blog, qui est une plateforme d'échanges sur les anatomies, sous-vêtements et fantasmes de nous autres, seniors, c'est rassurant de savoir que plein de messieurs "bien comme il faut" comme aurait dit Jacques Brel, peut être des amis, des collègues, ont les mêmes sources d'intérêt, d'excitation...cachées jusqu'ici ; merci aussi aux internautes qui ont fait sur mes participations des commentaires souvent très sympas ; comment répondre via ton blog ? Pour ceux qui me donnent une adresse e-mail j'aimerais, avant de leur répondre directement, être sûr qu'ils ont les mêmes approches (cf ma première intervention sur ton blog). Je suis ouvert à toute rencontre, si possible à quelques uns, pour éviter toute déviance trop physique et homo, pour échanger nos "Best of" (les photos, situations, histoires) qui nous excitent (et conséquences : simple branlette à travers le pantalon, le slip, nu..., plus ?) et , si le contexte s'y prête, présenter nos slips favoris, mettre en scènes des fantasmes érotiques, comme le grand classique de la visite médicale, la prise d'otage-punition (par ex. le patron, par ses employés), toute situation CFNM ou CMNM...etc.. Jusqu'à présent je fonctionne, comme beaucoup, en jouant sur le retardateur, ce qui ne facilite pas les prises de vues originales. Mais épouses ou partenaires féminines sont soit complètement horrifiées par une demande de collaboration (même purement photographique), soit la considère comme une "mise en appétit" avant une banale copulation...alors même que notre frustration ne facilite pas l'érection d'un membre devenu plus paresseux avec l'âge (la honte de bander mou !) ..."

Max nous propose donc son récit

J'ai pourtant trouvé un jour une "partenaire" de mises en scène CFNM , malheureusement (ou heureusement) repartie depuis dans son pays natal. Voici la petite histoire de cette rencontre et quelques photos.

C'est à l'occasion d'une de ces série en auto-portait (auto-voyeurisme, rassurant quant aux conséquences de l'âge et réalisation des situations qui m'excitent) que j'évoquais plus haut, photos réalisées dans une ancienne carrière que je croyais protégée de toute présence parasite, que je me rend compte que je suis observé.

C'est lorsque je suis complètement nu, la queue plutôt en forme vue les circonstances, le slip dans les broussailles, qu'une femme d'un âge certain sort de sa cachette en haut de la carrière, brandissant un appareil numérique minable...mais potentiellement très compromettant ! Je reconnais alors avec horreur une voisine divorcée, magistrate retraitée d'origine scandinave, revêche, avec laquelle j'échangeais juste de très froids bonjours-bonsoirs ! Sa seule phrase, dite d'un air narquois et avec un fort accent, fut "Quel spectacle honteux ! Je tiens en mains de quoi vous rabaisser le caquet, de vous humilier ... vous recevrez la liste de vos punitions. Sur ce, au-revoir, et attention aux ronces en vous rhabillant !".

Ces quatre photos illustrent une de ses premières exigences : me déshabiller devant elle et deux vieilles rombières de ses copines, et me photographier dans des positions humiliantes (ici un slip en fil d'Ecosse), d'abord de dos, puis de face. Inutile de dire que les (vieilles) dames exigèrent d'en voir plus, d'où les 2 clichés ...déculotté. J'échappe cependant à une fessée, bien tentante dans une position ... et à la masturbation en public...car c'est sur une rive de la Vilaine que les furies m'ont entrainées...et des promeneurs circulent sur le chemin de halage...de l'autre côté. C'est donc dans une clairière voisine que je dois me branler...dernière photo.

Seule concession accordée par ce jury féminin, préserver mon anonymat..en m'enfonçant un slip sur la tête. Grâce au ciel (?) leur appareil était tellement nul qu'elle exigèrent que les clichés soient réalisées avec le mien...ce qui m'en donna le contrôle et ce qui m'a préservé d'une diffusion sur internet...jusqu'à la présente.



3 commentaires:

  1. voilà un récit bien croustillant qui me donne l'envie de me cacher dans des fourrés pour assister au spectacle (je crois comprendre qu'il n'y a que des dames..). Une petite description de ta masturbation serait bienvenue avec des photos allèchantes !

    RépondreSupprimer
  2. Super Maxime je me régale!! jlptoomuch

    RépondreSupprimer
  3. Tu as un cul superbe qui rend fou l'incorrigible voyeur que je suis.

    RépondreSupprimer