samedi 17 septembre 2011

Reprise du blog...

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour de vacances... Le blog và donc reprendre de l'activité (Sous réserve bien sûr de votre participation), mais aux conditions des derniers mois (Je manque toujours de temps pour m'en occuper sérieusement)... Donc je vous rappelle que je ne publie que les contributions concernant la Bretagne...

Autres rappels :
* Tous les visiteurs sont invités à laisser des commentaires sur les différentes contributions.
* Amis bretons, si vous souhaitez vous exhiber vous aussi sur mon blog, c'est simple et bien sûr gratuit. Contactez moi à ma NOUVELLE ADRESSE : al15620@orange.fr
Envoyez moi quelques photos (5 maxi par article) avec un petit mot de présentation que je publierais en copier/coller (Présentation et/ou recherches, annonce...)



Et pour vous convaincre que mon blog est ouvert à tous les hommes, quelque soit leur taille, leur poids, leur physique et la taille de leur sexe, voici ci-dessous 2 photos persos...






UNE SEULE ADRESSE (NOUVELLE ADRESSE MAIL)
al15620@orange.fr
Alain56

3 commentaires:

  1. Salut Alain, c'est Maxime, "anonyme" car je ne sais pas quoi choisir (nom, mais quid de url ?). Tes photos me font penser qu'il serait chouette de te voir en position de massage allongé, sur dos, sur ventre....en slip d'abord...de plus en plus abaissé...ET commencer par un deshabillage renforcerait l'érotisme de la situation...
    De toute façon, bravo pour tout
    Maxime

    RépondreSupprimer
  2. salut Alain,

    elle fait toujours enviec'te p'tite bit!!!
    on en mangerait, sisi( ou alors zizi!!! hihi)mais je crois qu'il va te falloir un preneur de vues car ces clichés au demeurant très érotiques commencent à dater..
    moi comme les scouts , toujours prêt!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ton blog que je viens de découvrir , je suis de Vannes et j'aimerais bien entrer en relation avec Michel du coté de la Roche Bernard , il est fan de slip à poche et moi également ,j'espere quetu continueras ton blog c'est trop génial , félicitation :Michel vANNES .

    RépondreSupprimer