samedi 17 septembre 2011

Première contribution de Michel (limite 56/44)

Voici la première apparition de Michel sur mon blog... Il a joint à ses photos persos un petit mot de présentation...


"Bonjour Alain.
Je saute le pas , je me présente : Michel, 56 ans, 1.70, 71kg. Je réside au fin fond du Morbihan, a 1 km de la loire atlantique du côté de la Roche Bernard en 56, région ou il est difficile de rencontrer du monde qui partage mes plaisirs, je suis un fan de culotte blanche a poche et en possede de plusieurs sorte j'aime bien n'exiber devant des hommes et je desirai rencontrer d'autres personnes comme moi pour faire des photos en petite culotte et pourquoi pas un defile de mode a trois ou quatre. j'aime aussi les jeux de role et suis ouvert a toutes propositions .
Je te joint quelques photos pour l'instant serieuses.
Amicalement
Michel"








Merci à Michel de cette participation à mon blog... Si vous aussi voulez y contribuer, n'hésitez pas à me contacter A MA NOUVELLE ADRESSE MAIL : al15620@orange.fr
A bientôt
Alain56

7 commentaires:

  1. Bravo. Il semble que l'on ait la même passion pour les slips blancs, cf ma première intervention sur ce blog...et suivantes.
    Maxime. maxime.bulle@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile de trouver quelqu'un qui partage la passion des slips kangourou , moi je suis plus que fan et je ne porte que çà je recherche désespérément des rencontres dans le morbihan .

      Supprimer
  2. le coup de l'étendage en etendard c'est magique

    RépondreSupprimer
  3. belle collection moi je les lave à la main çà me redonne des idées

    RépondreSupprimer
  4. Sur l'air de " colchique" ou de " cul chique"
    Calbutes dans les prés;
    Fleurissent, fleurissent;
    Calfouettes dans les prés ;
    c'est la fin de l'été.
    Mazette ,quelle collec.des slibards pour érection et pour vie(t) normal(e).
    le slip que tu portes est bien plus class que ce pavois à faire débander Priape!!!
    Idée originale .
    encore
    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais bien te rencontrer dans la discrétion , moi aussi je suis plus que fan de slips blancs à poche , je ne porte que çà , difficile de rencontrer quelqu'un qui a les memes fantasmes , je suis de Vannes .

    RépondreSupprimer
  6. les temps derniers je t'ai aperçu sur un autre site mais quant j'ai voulu te contacter ton annonce n'existait plus , j'ai la meme passion que toi et je pense qu'on pourrait faire d'agréables choses ensemble , je suis de Vannes et aucun probleme pour me déplacer

    RépondreSupprimer