dimanche 4 septembre 2011

Troisième contribution de Maxime de Rennes

"Bonjour Alain,
Je viens de vivre une expérience tellement troublante que, au risque de paraitre "en faire trop", je ne peux résister au plaisir de t'adresser ce texte et ces photos. Et l'histoire continue puisque j'ai un autre rendez-vous dans 10 jours.... Que j'attends avec impatience... En réfléchissant déjà au slip que je mettrai pour rendre la situation encore plus troublante.
Ces photos ont été réalisées "à chaud", c'est à dire au retour de cette consultation excitante, ce qui explique la bonne forme du "coquin" sur les clichés 4 et 5 et la réaction amusée (troublée ?) de la thérapeute "Cachez ce vit que je ne saurais voir..." complétée de façon coquine par "...mais fidèle à la devise : Hardis Bretons, Trapus, Solides et Fiers !" (sans se douter que c'est grâce à elle, car, comme beaucoup de Seniors le savent...la "montée en puissance" devient de plus en plus longue à obtenir !).
Amitiés
Maxime, région rennaise"








Voici donc le récit de cette visite de Maxime chez son ostéo...

"Pour un problème de douleurs lombaires j'ai pris rendez-vous chez une Etiopathe, une thérapeute non médecin, non masseuse, non ostéopathe...que je vais découvrir grâce aux conseils d'un ami. Et la première découverte est celle d'une charmante jeune femme en demi blouse et pantalon léger bleu clair qui me dit avec un grand sourire "Vous êtes Monsieur M. ..., bonjour, entrez dans le cabinet". C'est en fait un vaste bureau éclairé par une grande baie vitrée, deux fauteuils et un bureau de style avec ordinateur ...et rien d'autre qu'une table basse d'examen munie d'appareils de traction ou d'étirement. De retour derrière son bureau Mademoiselle S. , une grande fille très souriante du genre Guide France, pas mal d'ailleurs, me pose les questions rituelles et m'interroge sur les raisons de ma visite et la pathologie en cause.

Puis en se levant elle me dit, "Je vais vous examiner, déshabillez-vous s'il vous plait". Je me lève, et puisque il n'y a pas de cabine c'est sous ses yeux que je m'effeuille...une situation qui ne déplait pas au senior que je suis...se mettre en slip devant une jeune femme ! Et heureusement j'ai effilé ce matin un slip tout neuf, un Sloggi for SportsMen en coton blanc que j'apprécie pour l'élégance de sa coupe et le fait qu'il enveloppe bien les fesses et soutient bien le sexe ; seul problème dans le cas présent...le doux coton est si fin que mes fesses doivent être à peine voilées, sillon bien visible. Heureusement le devant est doublé mais moule de façon éhontée les testicules et la verge ... encore discrète.

Loin de détourner les yeux pendant le déshabillage Mlle S. semble apprécier et le dit "Vous êtes bien conservé pour votre âge dites-donc...un peu de bedaine et de poignées d'amour, mais quelle carrure...vous avez du sport, de l'aviron ? Et bravo pour le slip blanc, j'adore, il est très élégant".
"Bon, à l'examen maintenant :

"De dos, bien droit, penchez vous en avant en essayant de toucher vos pieds...vous semblez effectivement avoir une petite rigidité lombaire ; l'on va explorer cela : redressez-vous, toujours en me tournant le dos, baissez votre slip sous les fesses pour bien dégager la colonne"

Je sens ses doigts descendre le long de la colonne jusqu'au sillon fessier. "Penchez-vous en essayez de toucher vos pieds avec les mains...vous n'y arrivez pas...essayez en écartant les jambes...mais le slip vous gêne, enlevez-le et recommencez..oui vous pouvez le poser sur le dossier de cette chaise". Ma complète nudité parait accentuée par la simple vue de ce slip immaculé bien étalé sur le dossier...

"Bien, nous pouvons recommencer les exercices de flexion". La position me parait complètement humiliante...mais excitante....et je crains d'avoir à me retourner car ma verge tient maintenant la grande forme. Mlle S. le remarque d'autant plus qu'elle me dit "Bien, tournez vous de profil, rentrez votre ventre, bon, ...dites-donc mon examen a l'air de vous faire de l'effet !" Et effectivement mon membre viril, tout mignonnet au départ, a pris du poil de la bête et pointe à l'horizontale. "Remettez votre slip pour cacher ce vit que je ne saurais voir" dit-elle, sourire aux lèvres, en paraphrasant le Tartuffe de Molière."

Bon, remettez votre slip avant de vous retourner vers moi".

C'est encore plus humiliant d'avoir à prendre son slip sur la chaise puis se courber pour enfiler un pied, puis l'autre...et à le faire remonter jusqu'au bassin en recouvrant progressivement les fesses. Heureusement Mlle S. ne voit pas (mais se doute) les efforts que je dois accomplir par devant pour remettre en place l'arrogant coquin ; j'y arrive grâce à la large ceinture élastiquée, qui parvient à plaquer la verge dressée le long de mon ventre.

"Bon, pour vous calmer, allongez vous à plat ventre sur la table, la tête penchée dans le creux prévu à cet effet, les bras pendants mains accrochés au guidon de vélo".

Le reste de la consultation est technique, basée sur des manipulations et tractions-flexions, sur le ventre ou sur le dos, avec un étonnant déblocage et donc soulagement...

Pour tout plein de raisons j'attends avec impatience la prochaine séance...."






2 commentaires:

  1. bonjour belle histoire et bel "engin" félicitation et dire qu'Alain voulais fermer ce cite......il y a tellement de belle "chose"sur terre

    merci

    RépondreSupprimer
  2. superbe tige de jade , mon cher Maxime de Rennes.
    Tu assures un max pour un max(ime) c'est normal.
    Quel est ton fournisseur de slips , il est super ton calbut ..sisi (zizi) sans dec...
    et quel régal , la séance chez l'étiopathe femelle...

    DAVID

    RépondreSupprimer