samedi 21 avril 2012

David : Un artiste !

Même si mon blog est désormais de moins en moins actif, les visiteurs qui restent fidèles connaissent bien David, un ami morbihannais qui est un contributeur depuis l'origine du blog, il nous propose une série de photos originales, et que je trouve personnellement magnifiques... "Je te propose des photos de moi retouchées. la première pourrait faire éclairage de noel et s'intitule "bite" au néon. la seconde au crayon " croquesyluilabite" la troisième" biteméduse des grands fonds" la quatrième "sous le kilt, bite bretonne". la cinquième "poisson ou torpille des abysses bitales". je ne sais pas si ça rentre dans le cadre du blog, tu fais comme tu l'entends..J'avoue avoir eu plaisir à maquiller mon sexe par informatique interposée."
N'oubliez pas que vous pouvez retrouver les contributions plus "classiques" de David en cliquant sur les "libellés/tags"

4 commentaires: