samedi 14 avril 2012

Première contribution de Daniel (Région Auray)

Un "Baissé de slip" en deux photos pour cette première préentation de Daniel qui est de la région d'AURAY et qui, lui aussi, fantasme sur les scénaris de visites médicales...
Intéressant non ?
N'hésitez pas à lui laisser vos commentaires !


8 commentaires:

  1. Tout ou rien, avant ou après, emballé ou déballé ! Des clichés en plongée. Personnellement je reste sur ma faim. J'eusse aimé des intervalles de face, voir en plan serré. Je suis dur avec Daniel, mais sa copie est à revoir.
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour claude donc si vous avez vu autres photos j'attens commentaires

      Supprimer
  2. encourageant comme début,moi j'aime bien!!

    RépondreSupprimer
  3. un sexe comme je les aime ça tient bien dans la bouche sans étouffer. Une photo en gros plan serait bienvenue

    RépondreSupprimer
  4. hummm moi j'adore aussi voudrais bien m'amuser avec, si vous voulez faire cams venez voir ce site
    http://montchat-webcam.net/tchat28/

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. belle bite à prendre en main; dommage qu'on ne voit pas aussi les couilles et le cul

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai tres envi si vous etes interressé...on peut se contacter...

    RépondreSupprimer
  7. bonjour oui contact possible

    RépondreSupprimer