dimanche 22 avril 2012

Vidéo perso...

Les fidèles de ce blog en savent déjà beaucoup sur moi, voici pour la première fois une vidéo perso d'une de mes activités favorites... Mais je suis sûr que c'est aussi le cas de nombreux visiteurs de mon blog... Bande de petits coquins !
                            Alain56

11 commentaires:

  1. oui ça donne envie d'être à la place de ta main. La prochaine fois il faudra mieux nous montrer ton trou il semble donner plein de bonnes envies... Merci pour ce morceau de choix

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    ça donne envie de jouer avec toi !! pour une visite médicale !
    fallait oser ! bravo

    Bruno d'angers

    RépondreSupprimer
  3. michel de Nantes24 avril 2012 à 12:57

    en te regardant on ne peux pas s empecher d en faire autant merci michel

    RépondreSupprimer
  4. très très envie d'être à tes côtés pour un petit jeu coquin ! belle vidéo, bravo, toutefois, une petite éjac aurait été croustillante !

    RépondreSupprimer
  5. Un regret, ne pas être à coté de toi pour faire la même chose. Merci

    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Suspense.
    Je là reconnais bien...
    L'ancien

    RépondreSupprimer
  7. superbe,j'adore cette vidéo,tu ne nous caches rien!!!là je joue avec ma bite!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut "Ptitnours", et merci de ta fidélité bien que mon blog soit désormais "réservé" aux bretons...
      Tu es trop modeste pour citer ton blog, alors je le fais moi-même :
      http://ptitnours.blog4ever.com
      Nul doute que les visiteurs de mon blog apprécieront aussi le tien ;-)
      Alain56

      Supprimer
  8. fandesuce@hotmail.fr14 mai 2012 à 09:09

    très sympa - j'adore aussi les vidéos de suce

    RépondreSupprimer
  9. superbe continue comme ça

    RépondreSupprimer
  10. Très belle vidéo. Merci

    Tu peux voir mes photos en cliquant sur Jacou sur le bandeau
    à gauche sur ce blog.

    Si tu veux, on pourrait se rencontrer.
    (jacques.etoile56@gmail.com)

    Bises.

    RépondreSupprimer