jeudi 26 avril 2012

Magnifique vidéo de David

Visiblement, la nouvelle possibilité qui m'est offerte par ce blog de proposer des vidéos a donné des idées... Après ma vidéo perso de médiocre qualité publiée il y a quelques jours, notre ami David s'est lui aussi lancé, même si il a peur de "lasser" les visiteurs pas ses contributions régulières... A mon avis, personne ne s'en plaindra...

David joue avec son sexe... puis le rythme s'accèlère, l'image devient très rapide et floue pour un résultat... prévisible !


Merci David de cette nouvelle contribution, amis visiteurs n'hésitez pas à laisser des commentaires !

15 commentaires:

  1. michel De Nantes26 avril 2012 à 19:30

    David merci : que du bonheur !!!!trop beau.....

    RépondreSupprimer
  2. superbe que ce beau sexe qui monte en puissance et quelle belle paire de couilles , que de semence . je la prendrait bien en main! je vais jouir en pensant à ton sexe entre mes mains . Jeannot de lorient

    RépondreSupprimer
  3. quel bel engin ! j'aurai bien aimé remplacer ta main droite par la mienne...

    RépondreSupprimer
  4. et ben mon david, on se met au cinéma maintenant, mais je le savais, je suis sur que t'as des vidéo de mon cul....
    so

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu crois?

      en tous cas , je n'ai que de bons souvenirs avec toi.

      A la revoyure
      David

      Supprimer
  5. superbe,tout ce bon jus,tu as du t'absenir un moment pour en faire autant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon âge, trois fois la semaine!!!
      mais jamais devant un mec ,çà me bloque.
      beaucoup de mes amis auront eu là une première!!!

      salut à toi , Ptitnours
      et à bientôt sur ton blog.
      David

      Supprimer
  6. que du beau jus j'aurais aimé le gouter

    RépondreSupprimer
  7. hummm ce jus gaché
    roby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui , Roby!!!
      quand viens-tu en boire un coup!!!

      david

      Supprimer
  8. j
    le jour que tu m'invite
    roby

    RépondreSupprimer
  9. Très belle vidéo, Merci.

    A ta disposition.

    Jacou.
    jacques.etoile56@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu peut pas savoir le plaisir que tu me donne en te voyent te masturber,je regarde et je me branle comme tois et presque en meme temps je gicle,tellement que tu me donne envis,que du bonheur bisou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis heureux de savoir qu'on communie dans l'éjac!!!
      en general , quand çà se passe bien , je jute en 3 mn et quelques!! et toi , tu dois avoir le même tempo que moi!!
      bisoux et bonne année et bonne branle à toi
      david

      Supprimer
  11. Bravo David, je viens de découvrir ta vidéo, et elle me plait beaucoup !
    Voir ta montée en puissance m#a beaucoup excité. A bientôt,

    Guy.

    RépondreSupprimer