samedi 12 octobre 2013

Bienvenue à Camille de Ploemeur

Nous souhaitons aujourd'hui la bienvenue à Camille
qui fait sa première apparition sur mon blog.
 
Camille se présente lui-même et nous envoie une petite série de photos
selon le scenario du "baissé de slip" (Ou en l'occurence de boxer)
 
 
"Salut Alain,
je m'appelle Camille,  je suis de Ploemeur, 26 ans, 
hétéro mais j'aime les petites bites,
je n'ai jamais eu d'expérience avec un autre homme.
Ma bite fait 14cm de long et je t'envoie une participation pour ton blog.
Camille"
 




 
Qu'en pensez vous ? Moi je la trouve toute mignonne !
Très agréable à regarder, certainement à toucher...
Voir plus selon les goûts de chacun !


9 commentaires:

  1. bonsoir camille
    j aime beaucoup ta bite
    moi aussi petite bite

    RépondreSupprimer
  2. toute mignonne en effet,je veux bien t'initier au plaisir entre hommes si tu veux...

    RépondreSupprimer
  3. très jolie a jouer avec sans modération
    suis bi lorient
    suis sur le site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, j aimerais beaucoup échanger des photos, surtout avec du sperme! Je t envoie la photo que tu veux, y a qu a demander, demande sur c2bzh29@gmail.com.je ne suis pas très loin de lorient et suis assez ouvert.j ai une petite bite.

      Supprimer
  4. Hetero aime bien cette petite bite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi hétéro, mais je voudrait bien des photos de ta bite, envoie s en moi a c2bzh29@gmail. J te repondrais avec les photos que tu désires

      Supprimer
  5. Belle bite je veux bien t lnltler

    RépondreSupprimer
  6. Salut moi aussi jeune sur Hennebont si intéresser contact moi.
    sebounetf4@gmail.com

    RépondreSupprimer