mercredi 16 octobre 2013

Rencontre avec Dany (Suite)

Il y a deux semaines, j'ai eu le plaisir de rencontrer Dany...
En utilisant les "Libellés/tags" vous retrouverez
la présentation de Dany sous la forme d'un "Baissé de slip".
 
Voici la suite de cette rencontre, sachant que Dany et moi
avons en commun le fantasme de la visite médicale,
mais nous préférons tous les deux être dans le rôle
du "patient" soumis et humilié.
 
Néanmoins, moi habillé et lui en slip,
j'ai -d'une certaine manière- joué le rôle du docteur
en lui baissant le slip et en pratiquant
quelques attouchements intimes... 
 




 
Et puisque le scénario de visite médicale est un fantasme
que nous sommes semble t'il nombreux à partager,
si vous vous sentez l'âme d'un "docteur",
n'hésitez pas à laisser un commentaire
ou me contacter directement :
 
A bientôt
 
 


10 commentaires:

  1. je veux bien que tu m'examines Alain...moi à 4 pattes et toi qui soupèse en dessous...histoire de s'assurer que tout va bien..

    RépondreSupprimer
  2. suis ok avec kokin
    roby

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, on ne sent pas vraiment l'enthousiasme ! Roby on peut se voir où et quand pour un scénario de visite ?

    RépondreSupprimer
  4. Le problème tient en une question : "Qui peut recevoir ?" pour ce genre de scénario.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Alain si tu veut tu sais ou ça se passe

      Supprimer
  5. en manque surtout de local

    RépondreSupprimer
  6. En ce qui me concerne, les quelques contacts que j'ai pû avoir attestent de l'honnêteté et de la discrètion des personnes que j'ai rencontrées. Donc si je peux faciliter les contacts pour une personne qui peut recevoir, ce sera avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. hummm; très intéressant !!

    RépondreSupprimer
  8. suis partant mm pour aller auray
    suis très discret
    mon courriel
    robert56100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer